Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Foo Fighters - Erase replace
morceau bien puissant du dernier album des Foo, ça file la patate pour le dimanche!
Mais au delà de ça, c'est surtout très bon!
L'oreiller:
--- Citation de: "Plastik" --- The mirror /lie - Dream Theater
Leurs premiers morceaux plus heavy, c'est du pur bonheur, James a une voix des plus magnifique (le débat de Lie = :<3: :<3: :<3: ), bref, mes préférées avec Space-Dye vest, qui me donne envie de me pendre!
--- Fin de citation ---
Moi j'ai surtout envie de me pendre quand je me rappelle qu'ils ne joueront jamais Space-Dye Vest en concert. :niak:
Children of Bodom - Hate Crew Deathroll
Album plus rentre dedans que les précédents des enfants de Bodom a un petit quelque chose de jouissif dans certains morceaux comme la chanson titre, Needled 24/7 et Angels Don't Kill. Son principal défaut est de ne pas froncièrement évoluer par rapport aux précédents et d'être assez court.
Lux:
--- Citation de: "Peter" ---Foo Fighters - Erase replace
morceau bien puissant du dernier album des Foo, ça file la patate pour le dimanche!
Mais au delà de ça, c'est surtout très bon!
--- Fin de citation ---
Oué clair elle claque bien, le même genre de jeu de toms est utilisé dans ce morceau: http://www.radioblogclub.fr/open/100317/low_foo_fighters/Foo%20Fighters%20-%20Low
Pour cet album je préfère Long Road To Ruin c'est vraiment un des côtés des foo fighters que je préfère.
Peter:
--- Citation de: "Lux" ---
Pour cet album je préfère Long Road To Ruin c'est vraiment un des côtés des foo fighters que je préfère.
--- Fin de citation ---
D'ailleur le clip de ce morceau est exellent!
voici un petit lien pour vous fendre la poire!
enjoy! :yeah:
Lux:
Docteur gray je vous aime!
Non Sheperd il ne faut pas :niais:
Et la bofittude à son plus haut degré :note:
Enorme.
Moi là c'est X Japan Rusty Nail je conaissais pas trop, je me suis fait un peu avoir par les préjugés, c'est bien du poprock mais avec des lives plutot sympas:
Après vu que ya pas de synthé sur scène ça se trouve ça joue sur une bande enregistré :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile