Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pimousse:
La moi c'est Dream theater-Blind faith
Ils nous l'ont même joués en live :niais: . Elle est issue de six deegres of inner turbulence et elle roxxe michamment,ce que je préfère dedans c'est le refrain :niais: .
Plastik:
--- Citation de: "Pimousse" ---La moi c'est Dream theater-Blind faith
Ils nous l'ont même joués en live :niais: . Elle est issue de six deegres of inner turbulence et elle roxxe michamment,ce que je préfère dedans c'est le refrain :niais: .
--- Fin de citation ---
Blind faith est la moins bonne de l'album j'trouve, le refrain est pas terrible, par contre, j'adore celui de the great debate, uhu!
Children Of Bodom - Are You Dead Yet ?
Un ami me fait découvrir morceau par morceau, j'aime assez, dommage que le chanteur soit trop gueulard sur certains titre!
Pimousse:
Plastik>>Bouuuh,le solo et le refrains roxxent v.v .Et puis je trouve que les moins bonnes de l'lalbum sont disappear (que je n'aime pas trop) et misunderstood (que je kifasse tout de même :D ) .
+1 pour the great debate ;p .
Dream theater-Misunderstood
Vachement progressive,avec un debut tout calme et puis un gros changement d'ambiance vers 4 minutes . Excellente piste bien que ce ne soit pas ma préférée de l'lalbum .
Lux:
Même si j'en parle pas j'ai 2 album de DT + liquid tension 2 qui est mon cd préféré de dream theater.
Comme Plastik je trouve que Blind Faith elle la moin bonne du CD1, mes préférés sont Misunderstound et The grat Debate.
Un bon point pour glass prison pour ses premier riffs méchants et le début en shredd hallcinant.
Pour ce qui est du CD2 j'aime beaucoup About to Crash et Solitary shell
Mes chansons préférés de DT euh dans les 2 albums que j'ai bas Finally free bien sur ^^
Encore Another Dimension et When The Water Breaks de Liquid tension experiment 2 que j'aime énormément.
Another dimension:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dream+theater+another+dimension/video/xv23n_dream-theater-another-dimension_music
Intro progressive + un riff méal centrale accompagné de petit shredd et de solos de chaque instruments.
Kerberos:
Supermassive Black Hole - Muse
J'ai pas l'habitude d'écouter ce groupe et pourtant j'aime bien. Le problème, c'est qu'un pote ma passé tout les albums et du coup je sais jamais laquel écouter! :ash:
Sinon j'adore! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile