Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Natsusee:
Gorillaz - Starshine
Hum hum.... bon, alors, euh.... A oui !! Gorillaz sur l'album éponyme, la musique "starshine" alors, ne m'en voulez pas, j'ai pas encore pu déterminé le style de musique...^^ d'après Winamp, c'est de l'éléctro, mais moi, je voit pas sa comme ça.... On ne classe pas Gorillaz (ou on se prend une claque dans le pif.... x-D ) cette musique, c'est du pur bonheur, sa me rappel quand mon frère m'avait prêté le C.D. quand j'étais gamin et que je l'écoutais toutes les nuits pendants plusieurs semaines.... et là, d'un coup, je retombe sur clint eastwood (autre musique du même album... d'ailleurs, celle-ci est plus connu...) alors je cherche l'album histoire de faire remonter les souvenirs*tss tss* et bonheur, je le trouve. J'étais tellement ému que j'en avais les larmes au yeux. Bon évidemment, je perd pas de temps et je fait pété direct Winamp et je tombe sur "starshine" raaaaa !!!!! je me sentais plus, j'ai jamais entendu une musique comme ça, pendant les 3min31 de la piste, c'est calme, pas de violence, pas d'agressivité, tranquille.... et la voix modifié qui nous fait "starshiiiiiiiiinnneeee", sa y est, c'est bon, je me sens plus.... Bon, Gorillaz, tout le monde à déjà entendu une fois une de leur musique à la télé, mais a part feel good inc. sûrement aucune n'atteint le niveau de starshine, enfin, c'est vraiment particulier comme style (surtout cette piste là) et moi, j'aime Gorillaz ^^.
Comme il m'a fallu a peu près une heure pour écrire ce message (d'autant plus que je suis partie manger entre temps) évidemment, je ne suis plus en train de l'écouter, mais rien que pour l'authenticité, pile au moment d'envoyer le message, je la remet ^^.
Plastik:
The mirror /lie - Dream Theater
Leurs premiers morceaux plus heavy, c'est du pur bonheur, James a une voix des plus magnifique (le débat de Lie = :<3: :<3: :<3: ), bref, mes préférées avec Space-Dye vest, qui me donne envie de me pendre!
gwann:
--- Citation de: "Natsusee" ---d'après Winamp, c'est de l'éléctro, mais moi, je voit pas sa comme ça.... On ne classe pas Gorillaz (ou on se prend une claque dans le pif.... x-D )
--- Fin de citation ---
c'est bien de l'électro. Mais la grande question est de savoir ce que c'est que l'électro :roll:
Roots Manuva - Too Cold
Quel sacré Label que Ninja Tune (Coldcut, Amon Tobin, Roots Manuva, Bonobo, Kid Koala, The Herbaliser,..) 8)
Que de la bonne électro ou du bon hip-hop
Natsusee:
Lol, c'était une tentative désespérée de faire de l'humour, fallait pas faire attention ^^ Sinon, là je suis sur le concert Alive de Daft Punk (aller pour le fun et parce qu'il paraît, d'après les rescapés, que les modos tapent fort, je le met en version correct *encore une tentative d'humour, faites pas attention*)
Daft Punk - Alive(concert)
Les styles sont electronica, techno, house et electro (d'après une encyclopédie du web gratuite et mondialement connu :roll: , j'ai jamais su dire quelle musique est de quel style ^^).
Du pur bonheur, chaque piste est un mix de deux voir trois morceaux pris de leurs trois album, ainsi, ces derniers sont mélangés et le rendu final est..... subjuguant, mais c'est pas aussi bien que le live à Coachella. Ce dernier est l'élévation même de l'humain à un niveau qui nous transcende, c'est même pas comparable ^^ *en mode transe* bon ok, je sort, pas besoin de s'énerver...
sheikha:
Copaings !
DAFT PUNK FTW.
NINJA TUNE FTW.
Alive des Daft sort demain !
:)
Et sinon... MR Miyagi en fait c'est un mix de 28 minutes dans le style Electrique (Sons saturés) et Electro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile