Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Royug:
--- Citation de: "sheikha" ---Après, c'est vrai que Tom Delonge avait son style mais perso... J'accroche plus à la voix du bassiste Mark Hoppus.
--- Fin de citation ---
Mais Mark aussi avait un certain style. Mais on dirait qu'il l'a abandonné, pour un plus normal, mais qui ressmeble à tous les autres. Mais après tout, c'est peut-être seulement sa voix qui a changé. :conf:
Tiens, puisqu'on en parle, voiciRoller Coaster
Et de +44: When Your Heart Stops Beating
Y'a quand même une différence pour la voix, non?
Plastik:
Pantera - Walk
Eh ben ça défonce, ça m'à l'air d'être du bon thrash, et dire que j'ai découvert ce groupe en regardant ... bob l'éponge xD
Je vais voir les chroniques du disque car je sens que je vais me payer un album...
Pied de Table:
--- Citation de: "Plastik" --- Pantera - Walk
Eh ben ça défonce, ça m'à l'air d'être du bon thrash, et dire que j'ai découvert ce groupe en regardant ... bob l'éponge xD
Je vais voir les chroniques du disque car je sens que je vais me payer un album...
--- Fin de citation ---
Ca ne vaut pas la période glam !
Plastik:
Queen - Bohemian Rhapsody
Cette chanson est superbe, j'adore tout , ses parties limite opéra, déjantées, et triste.
Un grand morceau d'un grand groupe.
Royug:
Simple Plan - Thank You
Ce qui est dommage avec Simple Plan, c'est que les chansons les plus populaires, comme Perfect World, Welcome to my Life, Crazy, sont aussi les plus nulles, d'après moi. Thank you ne fait pas partie du lot, et je trouve qu'elle est assez motivante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile