Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Suyu:
Malajube - Montreal -40
Je l'écoute en boucle depuis quelques jours !
C'est un groupe canadien, et j'ai découvert cette chanson parmi d'autre dans cette semaine québécoise (spéciale au Mouv' ? je ne sais pas... :hum: )
JeK:
--- Citation de: "Kitty" ---En ce moment c'est Ennio Morricone à fond 8)
J'ai regardé "La Bataille de San Sebastian" hier sur France 2 du coup çà a réanimé ma passion pour ce compositeur.
Là j'écoute le thème de "La Horde Sauvage" dans le film "Mon Nom Est Personne" (avec la fameuse réutilisation de "La Chevauchée des Walkyrie" de Wagner).
Et bah çà donne furieusement envie de faire du cheval :|
--- Fin de citation ---
Guaaaaa Ennio Morricone... :niais:
L'un de mes compo de films préférés ! <3
L'époque des grands Westerns de Leone est bien entendu la plus prolifique pour lui... (Il était une fois dans l'Ouest... mémorable!) :love:
Ceci dit il a aussi eu sa période francophone, que j'aime tout autant. Genre Le Marginal et Le Professionnel avec Belmondo...
Certes, ces B.O perdent beaucoup plus de "classique" et d'orchestration au profit d'une bande son plus synthétisée et industrielle... mais le résultat est le même : on se souvient encore de la mélodie plus de 20 ans aprés ! Et c'est ça, du Morricone ! ;)
Gorillaz - El Mañana
En faisant une compil' du groupe hier soir, 'me suis aperçu que je n'avais pas pensé à rajouter cette piste... :roll:
Trois secondes avant que je grave, je l'ai rajoutée... et franchement je ne regrette vraiment pas ! :niais:
Du trés grand Gorillaz ! :<3:
Nehëmah:
Bob Marley - Natty Dread
Après ma semaine de stage intensif, j'avoue être dans une périodeu n peu reggae / dub.
Bien entendu, ça passe forcément par Bob ! Cet album est son premier album concrètement, du moins le premier à rencontrer le succès, ses albums précédents étant plus ou moins des échecs passés inaperçus et beaucoup moins reggae.
Peter:
Dave Gahan - 21 days
une autre tuerie de ce disque merveilleux!
l'ambiance se pose d'elle même à la fois sensuelle et inquietante!
faut absolument que je fasse la chronique de ce disque! ^^
L'oreiller:
--- Citation de: "Pimousse" ---Queensryche-operation mindcrime
Après avoir lu la chronique de L'oreiller ( 8) ) dessus j'ai voulu me l'acheter, et c'est chose faite =D .Il est excellent,j'mattendais a un truc dans le genre,ch'uis vraiment pas dessus .J'adore vraiment les solos de guitares dessus :niais: .
Et puis pitit coup de coeur pour le chanteur qui chante vachement bien :) .
Merki L'oreiller :yeah: XD .
--- Fin de citation ---
Tu t'avances vers le bien, tu as décidément bien fait. :<3:
Liquid Tension Experiment - Another Dimension
J'aime beaucoup le solo d'accordéon qu'il y a dans ce morceau, c'est décidément pas commun.
Et puis, tout le reste butte, notamment le petit solo à consonance hispanique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile