Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (496/1383) > >>

JeK:
Aretha Franklin - Respect

Depuis que j'écoute Amy Winehouse, mon amour pour la soul s'est littéralement "revitalisé" ! :<3:
Putaing. Maintenant j'arrête pô! Oo
Aretha Franklin... sors de mon cooooorps!! ><
*meurs*

Kitty:
En ce moment c'est Ennio Morricone à fond 8)
J'ai regardé "La Bataille de San Sebastian" hier sur France 2 du coup çà a réanimé ma passion pour ce compositeur.
Là j'écoute le thème de "La Horde Sauvage" dans le film "Mon Nom Est Personne" (avec la fameuse réutilisation de "La Chevauchée des Walkyrie" de Wagner).
Et bah çà donne furieusement envie de faire du cheval  :|

Pimousse:
Mwa c'est the minitry of lost souls de dream theater .

:niais: . C'est mangifique,en plus ça me rappelle le live qui était trop zenial :niais: . Les debut est trop beau et la partie instru aussi . Bref c'terrible :niais: .

Royug:

--- Citation de: "sheikha" ---GG gros.
L'album de +44 est bon, bien dans l'esprit Blink182. =')
--- Fin de citation ---

J'ai écouté, et je dirais que j'accroche pas trop. When your heart stops beating, Lycanthrope et Cliffdiving sont bien, mais un peu vides. Le son de la guitare et la voix éxcentrique de Tom Delonge me manque  :( . J'ai déjà écouté un peu de Angels and Airwaves, le groupe de Tom, mais c'est assez nul  :/ .

Bon, sinon, je m'écoute Treble Charger - American Psycho. Une pièce que je connais depuis longtemps, et qui est toujours aussi bonn d'après moi  :) .

sheikha:
Entièrement dac' avec toi sur le fait qu'AAA (Angels And Ariwaves) soit nul. ^^

Après, c'est vrai que Tom Delonge avait son style mais perso... J'accroche plus à la voix du bassiste Mark Hoppus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile