Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (495/1383) > >>

sheikha:
DAFT PUNK - Harder Better Faster Stronger (Alive 2007 Radio Edit)

Je savais les Daft Punk géniaux mais là.
Même en plein live leurs mix restent énormes...

Royug:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sum 41, +44 ou je ne sais quel chiffre.
--- Fin de citation ---

Pour info, Sum 41 n'est pas américain  ;) . Mais je devrais essayer +44. Je devrais aimer, puisque j'aime beaucoup Blink182 :hum: .

Emy-Lili:

--- Citation de: "Royug" ---Mais je devrais essayer +44. Je devrais aimer, puisque j'aime beaucoup Blink182 :hum: .
--- Fin de citation ---

Ba perso jtrouve ça sympa Blink-182 (même si j'écoute plus vraiment, voire plus du tout), j'avais écouté +44 et franchement, ça a rien à voir. C'est toujours la même chose, les chansons n'ont vraiment rien d'extraordinaire, bref ... >.>"

Enfin bon, avis perso. ^^

Bon sinon je m'écoute:

Rock & Roll - Led Zep'

Jme passe pas mal de fois Led Zeppelin IV ces temps-ci, le dernier que j'ai mis sur mon ordi.
Ba j'aimeuh... :niais: Et cette chanson, je sais pas, j'adore le rythme tout ça.. C'est Led Zep' quoi! x3

sheikha:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sum 41, +44 ou je ne sais quel chiffre.
--- Fin de citation ---

Pour info, Sum 41 n'est pas américain  ;) . Mais je devrais essayer +44. Je devrais aimer, puisque j'aime beaucoup Blink182 :hum: .
--- Fin de citation ---

GG gros.
L'album de +44 est bon, bien dans l'esprit Blink182. =')

Sinon... là j'écoute l'album Oi Oi Oi du groupe allemand Boys Noize et c'est vraiment très bon !
Certes, ça vaut peut-être pas tout la "hype" autour de l'album mais le tout reste du bon electro classique mais efficace.

www.myspace.com/boysnoizemusic

Pied de Table:
Motley Crue - Rattlesnake shake

Un très bon titre du Crue, tiré de l'album Dr Feelgood de 1989, très rythmé, dansant et habilement agrementé d'un clavier à  la fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile