Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Vital Remains - Dechristianize sûrement une des plus grosses tueries qu'il m'ait été donné d'écouter... en matière de death métal c'est une référence ce morceau, la voix de Glen Benton étant la plus connue du genre à mon avis... et puis musicalement c'est plus que riche, du gros bourrin en double pédale/blast, avec des power chords de brute aux passages limite "mélodieux" (si si ^^) en sweeping de la part du guitariste, et puis un riff accrocheur sur les cordes aigues, en fait c'est vraiment 8 minutes 53 de bonheur
Plastik:
These colours don't run - Iron Maiden
Morceau tirer de A Matter Of Life And Death, j'ai acheté cette album car je n'ai pas de cd de ce groupe, et comme mon pôpa aime bien, ça fera un truc dément à écouter en bagnole O:-)
Sinon, ce morceau est sympa, mais c'est pas le meilleur de l'album.
venom:
Neil young - Old man
http://youtube.com/watch?v=7DZYPgfjsmQ
Une putain de chanson ! Le coeur des USA comme si on y était. Sublimé par la voix du chanteur et sa gratte, c'est un très beau live.
Pimousse:
Circus maximus-abyss
:niais: . Une des plus violents de isolate,elle roxxe mechamment . La prtie insrtu roxxe la crinière d'un cheval mort qui se fait enculé par les mouches.
Le solo est de toute bôôtééé *o* .Et le rest de la chanson aussi .
Bref du bien bon encore une fois ^^ .
Plastik>> Mwa perso c'est une de mes préférés de l'labum avec the legacy et reincarnation of benjamin breeg ^^ .
vin heim:
Gotthard - El Traidor... c'est une blague? du heavy métal en... italien (je crois) c'est marrant, on s'y habitue quoi... c'est comme Ektomorf... du thrashcore en hongrois x-D
Samael - Valkyries New Ride extrait du dernier album de Samael, Solar Soul... très bon morceau, j'aime beaucoup la nouvelle voie qu'à choisi le groupe (enfin "nouvelle")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile