Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Elenwë:
DDR-Aqua-Barbie Girl In Japanese Sincèrement j'aime beaucoup, ça fait bizarre sur le coup, mais ensuite on rigole bien^^. Vive la bonne humeur du soir^^.
Elenwë
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citer ---Pour finir, disons que ce que m'évoque cette chanson, surtout cette version live, la rend encore plus intense pour moi, mais je ne m'expliquerais pas davantage.
--- Fin de citation ---
C'est surtout ça qui m'interressait en fait mais je te donne quand même trois Chupa d'un coup:
--- Fin de citation ---
Merci pour les chupa, mais j'aime pas trop, sauf au coca, et de toute façon c'est pas bon pour les dents.
Dream Theater - Wait For Sleep (Live Tokyo)
Encore plus belle sur ce live, le son de clavier de Kevin Moore est fabuleux... Rajout sympa des autre instruments, surtout de la guitare.
Chanson qui me fout aussi le cafard pour ce qu'elle m'évoque, mais celui qui me demande pourquoi se prend un triple mawashigeri cyclonique retourné.
Pimousse:
Circus maximus-wither
La moins bonne de l'lalbum,même si elle est terrible . Le refrain est smpatoche et le solo aussi .
Mais v'la quoi XD .
Ca ne vaut pas mouth of madness ou abyss :niais: .
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
T'es pas le seul intéressé si tu vois ce que je veux dire, mais proute quoi :arrow:
Merci pour les chupa, mais j'aime pas trop, sauf au coca, et de toute façon c'est pas bon pour les dents.
--- Fin de citation ---
Mais qu'est ce que tu racontes voyons ? :niak:
Megadeth - Tornado of Souls
Riff accrocheur, solo devastateur, lignes de chant plus que sympathiques. Excellent quoi, une des meilleures de Megadeth.
Pimousse:
Jay d'ail>> J'les prend pour toi les chuppa alors =D .
L'oreiller>> J'ai compris en fait ô_o . t'es un pedophile qui donne des bonbons aux petits nenfants pour leur extorquer leurs secrets v.v *crève* .
circus maximus-Zero
La ballade de l'lalbum . Elle est vraiment sublime cette piste . Le chanteur chante trop bien et le solo est a couper le souffle .
Circus maximus-Mouth of madness
Raaaa,c'trop genail comme piste :niais: .Mais j'en ai d'ja parlé v.v .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile