Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (480/1383) > >>

L'oreiller:

--- Citer ---Pour finir, disons que ce que m'évoque cette chanson, surtout cette version live, la rend encore plus intense pour moi, mais je ne m'expliquerais pas davantage.
--- Fin de citation ---

C'est surtout ça qui m'interressait en fait mais je te donne quand même trois Chupa d'un coup:

Accept - Balls to the Wall
Classique du heavy metal, toujours aussi efficace malgré les années.

Pimousse:
J'peux aussi avoir 3 chupa :niais: ? *crève* .

circus maximus - mouth of madness

Sûrement la meilleur piste de l'lalbum isolate ^^ .Les arpèges au debut sont sublimes. En plus le chanteur (me rappel pu de son nom =.=") chante trop bien :niais: . La piste progressive de l'lalbum,12minutes,il y a aussi des passages plutôt bourrins.
les changements d'ambiance qu'il y a dans cette piste symbolisent pour moi la folie du mec isolé dans l'asile (et voui pas pour rien qu'il s'appelle isolate l'album *o*) .

venom:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Spèce de timbrée va >.>
--- Fin de citation ---

Non elle vit seulement dans une dimension parallèle ^^

Bah moua j'écoute les Beach Boys!
Je braille comme une débile sur "Barbara Ann".
 ;-D
--- Fin de citation ---

Enorme d'ailleurs leur album Pet sounds !

Sinon a tu écoutés Smile de Brian Wilson ? Je trouve cet album terribleextrordinaire : meilleur que tout ce que les beatles ont put faire. Dommage qu'il n'a pas put sortir à temps.....

L'oreiller:
Dream Theater - The Silent Man

Et me voilà en train de chanter comme un imbécile devant mon PC à cause de cette chanson. Je suis grave.  :note:

Pimousse:
Pretty maids - red,hot and Heavy

J'viens de decouvrir ce groupe de heavy metal,c'set la 3e piste que j'écoute d'eux . C'est vachement prometteur ^^ .
Le riff d'entrée est ravageur,le erste de la chanson est vachement bien aussi . Bref c'est cool ^^ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile