Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Kitty:
Peter :arrow: dans mes bras!
c'est mon morceau préféré de ce foutu groupe!
là j'écoute Ain't Talkin de Bob Dylan
ce morceau dégage quelquechose d'incroyable, une très forte mélancolie.
"My mule is sick, my horse is blind. je trouve çà d'une tristesse....
sheikha:
Enhancer - Pas Sommeil
Sans doute l'un des meilleurs morceaux d'Enhancer !
J'viens juste de le découvrir.
keke_style:
"Adolphe mon amour"-"Gogol 1er"
Une chanson ultra provocante pour l'époque (année 80),avec des paroles de cinglés... x-D
Enchainé par "Plateau" de Nirvana...
Une de mes chansons preferés...
Tiens,j'en profite pour dire que ma cnason préféré de Nirvana est "Love Buzz" de l'album Bleach...c'est une reprise de chez plus trop qui...Je la trouve enormissime :D
vin heim:
aah plateau est un morceau sublime t'as raison :)
Moonspell - Devilred une voix bien grave et musicalement c'est assez bien trouvé même si ça vaut pas un bon petit Nostromo lol je trouve que ce morceau ressemble un peu au style des 69 Eyes
bref maintenant ça a changé en Kaizen - Walls Divided du bon gros deathcore super brutal qui défonce les oreilles ça fait un bien fou ^^ ils sont français, ils viennent du 78 si je me souviens bien (dans les alentours de St Germain-en-Laye je crois ^^)
Eroyn:
--- Citation de: "Mondaye" ---
--- Citation de: "Eroyn" ---Wouw comment tu t'enflammes xD Faut se calmer dans la vie hein...
--- Fin de citation ---
:roll: Il ne fait que justifier quelque chose qui quand je l'ai vu m'a aussi fait réagir.
Royug : je suis d'accord avec Nehëmah ( sauf que je n'aime pas Sum41 :p ). Quand on lis ton message on aurait l'impression que c'est quelque chose à ne pas faire que d'écouter du métal...
--- Fin de citation ---
Ben je suppose que c'est justifié, il est sans doute entouré de gens qui ne comprennent pas qu'il écoute du métal, donc il se sent le besoin de se justifier au cas où on serait pareil ici... Rien de bien grave pour moi, vous réagissez un peu fortement je trouve... Je suppose qu'il a juste été habitué à se justifier dans sa vie, donc pourquoi pas ici, je vois pas en quoi on peut lui en vouloir. En plus il assume, donc je ne vois pas le problème.
Et en fait, dire à chaque fois pourquoi on aime telle ou telle chanson, c'est aussi se justifier et assumer, donc encore une bonne raison de ne pas en faire tout un plat. Bref...
The Verve - Bitter Sweet Symphony
Je défie quiconque d'écouter ce morceau et de ne pas l'aimer... Morceau très relaxant, thème joli (d'ailleurs si quelqu'un connaît le titre de la musique de fond et peut me le dire, je lui serais très reconnaissant), assez long pour soutenir le plaisir assez longtemps... Un de mes morceaux de musique préférés..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile