Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (48/1383) > >>

CODYMAN:
rape me -> Nirvana  <3

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Plastik:
Seek and destroy de Metallica, je l'écoute simplement parce qu'on vient de me l'envoyer, elle est bien bourrin et me donne la pêche ^^

vin heim:
de Metallica je peux te conseiller quelques incontournables genre Enter Sandman, Sad but True, Whiskey in the Jar, Master of Puppets,... bref

bon bah là tout de suite maintenant j'écoute Delain - Silhouette of a Dancer j'y peux rien si c'est la deuxième fois que je la met celle là ^^

ah bah maintenant c'est Within Temptation - Mother Earth une des plus belles selon moi...j'ai connu le groupe avec et puis bah j'aime bien m'en passer un bout de temps en temps ^^

GKN:
En ce moment je suis sur Husui de Amano Tsukiko. Certain auront reconnus l'auteur ; c'est lui qui a fait les ziks des grands : Project Zéro

Peter:
the beatles - I want you (she's so heavy)

morceau incroyable avec son arpege melancolique et prenant, ça pourait etre du black!! ils decidement tout inventé les fab four!  x-D
bref ce morceau est beau il varie entre des pârtie groovy et son coté dramatique.
de la belle beauté!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile