Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (47/1383) > >>

GKN:

--- Citation de: "Eroyn" ---Wouw comment tu t'enflammes xD Faut se calmer dans la vie hein...
--- Fin de citation ---

:roll: Il ne fait que justifier quelque chose qui quand je l'ai vu m'a aussi fait réagir.

Royug : je suis d'accord avec Nehëmah ( sauf que je n'aime pas Sum41 :p ). Quand on lis ton message on aurait l'impression que c'est quelque chose à ne pas faire que d'écouter du métal...

Moonloop:
invincible-muse
un autre extrait de black holes and revelations.Super solo à partir de 3 min 46 ,bref,que du bonheur ^^.

Nico:
Tiens, j'ai fait une retombée sur Green Day en ce moment, que ce soit un peu sur le dernier Album, ou sur des chansons plus anciennes comme Basket case ou She.
Bref, ça fait toujours plaisir. Sinon, un petit coup de Offspring, ça fait du bien aussi (A million Miles away).

Rikku:

--- Citation de: "Nic0" ---Tiens, j'ai fait une retombée sur Green Day en ce moment, que ce soit un peu sur le dernier Album, ou sur des chansons plus anciennes comme Basket case ou She.
Bref, ça fait toujours plaisir. Sinon, un petit coup de Offspring, ça fait du bien aussi (A million Miles away).
--- Fin de citation ---

Moi aussi je suis à fond sur Green Day !! Basket Case et She font partie de mes préférées... J'adore aussi celle de Dookie, de American Idiot ... Si je devais toutes les passer j'en aurai pour un moment ^^'

Sinon je m'écoute aussi beaucoup de System of a Down là, ça fait du bien !

sheikha:
Good Charlotte - Keep Your Hands Off My Girl

Good Charlotte a évolué, maintenant, le groupe fait de l'éléctro-émo...
Un mélange de Nine Inch Nails et de 30 Seconds To Mars.

(Lien dans ma sign)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile