Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (50/1383) > >>

vin heim:
alala ce morceau est certes très beau (Cruel Intentions  <3 ) mais bon c'est pas ce que j'écoute le plus (ce qui n'exclut pas que j'aime bien ^^)

bon bah pour pas faire du HS: Bleeding Through - Kill to Believe un très bon groupe de hxc avec certaines parties un peu "émo" mais qui restent sérieuses pas comme... bullet for my valentine mdr

ah puis bah maintenant c'est Bridge to Solace - Believe du hardcore aussi  alala ils mettent tous "believe" ou quoi? lol non bref pour être plus sérieux allez voir leur myspace

voilà ++

Emy-Lili:
Là j'écoute Feeling Good de Muse! ^o^

Cette chanson est vraiment sublime! =')
C'est une reprise que Matthew, le chanteur, a chanté car sa môman l'aimait bien. C'est tit pas meugnon? =3 (enfin je crois que c'est ça, c'est ce que j'ai lu ^^')

Avec la voix très sensuelle de Matt, c'est vraiment sublime!! :niais:
Bon c'est clair que c'est très jazz comme chanson, mais elle reste très belle !  :)

Peter:
Emperor - inno a satana

version live du morceau, voici surement le morceau culte du groupe.
à la fois mystique et aggressif, le morceau melange le chant clair et le growling, le mid tempo melodique et le blast beat furieux.
le final est grandiose!!

vin heim:
The Misfits - Helena alala ce groupe c'est franchement excellent ^^ j'ai connu avec le CD des roadrunner united dont le chanteur fait partie (morceau 15-I don't wanna be (a superhero))

Nostromo - Turned Black pfiou une avalanche de sentiments dans ce morceau ça transporte tellement que c'est beau et bien fait... surtout à la fin ^^

Defecal of Gerbe - Number 2 excellent grind core bien groovy comme ils disent lol c'est le groupe d'un pote (un des trois "chanteurs") voici leur myspace pour que vous puissiez admirer le trip

Nostromo - Collapse, musicalement irréprochable, c'est impressionnant, le rythme est cassé, acceléré, le batteur joue divinement bien car je peux vous assurer qu'il en faut du niveau pour jouer autant en décalé avec les autres instrus!! du nostromo quoi :)

venom:
Là j'écoute les Victorians ! Parce que c'est un putain de groupe, qui a tout compris au chaos musical (bon pour faire plus fort que les Tatiannas faut se lever tôt, le guitariste ....ce n'est même plus gratter les cordes.... Tabassant ses cordes tout en hauts de ses amplis ouah ^^) et que j'ai un très bon pote qui est leur guitariste !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile