Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Plastik" ---Erotomania - Dream Theater
Une instrumentale super belle et très technique . . . Que dire d'autres ?
--- Fin de citation ---
Non! Erotomania est loin d'être technique! Au contraire c'est une chanson assez simple, une des plus simples de DT, y a juste le solo de Petrucci qui est d'une difficulté surhumaine.
Bref, je dirais plus simple et melodieuse que technique.
Et va falloir que t'arrêtes de me copier toi :dnt:
--- Fin de citation ---
Nan elle est très technique dans sa beauté *essaye de faire le philosophe mais rate complètement*
Come As Your Are - Nirvana
Cette chanson très technique pousse à son paroxisme les branleurs de manches.
Jay d'ail:
Je vais faire mon chieur Platsik.
Come As You Are est, techniquement, très simple, tout le monde sait la jouer, enfin croit savoir la jouer.
En effet, après plusieurs ecoutes, tu remarqueras que le rythme de la chanson est plutôt travaillé (l'intro qui demmare entre le 3ème et le 4ème temps de la mesure par exemple).
Tout le monde croit savoir jouer Come As You Are, mais je suis sûr que par dessus un métrenome, ceux qui y arrivent sont pas beaucoup moins nombreux.
Voilà, c'etait les leçon de Jay d'ail le chieur ;p
Emy-Lili:
Knights Of Cydonia - Muse
Un bijoux cette chanson... Elle est vraiment superbe! Du début à la fin, tout au long de ces 6 min.
Un intro géniale et ces refrain accapela à couper le souffle!
Vraiment, un de leurs plus magnifique morceau!
Et en live... Un pur moment de bonheur...
Nemesis:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Knights Of Cydonia - Muse
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu te fatigues à écrire Muse à chaque fois, marque juste le titre de la chanson comme on sait que tu écoute ça à 99%, tu précises le groupe ou le chaneur les seules fois ou tu écoute autre chose que du Muse, rarement donc. :)
La je m'écoute TOTO - africa
C'est bow :niais:
Plastik:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je vais faire mon chieur Platsik.
Come As You Are est, techniquement, très simple, tout le monde sait la jouer, enfin croit savoir la jouer.
En effet, après plusieurs ecoutes, tu remarqueras que le rythme de la chanson est plutôt travaillé (l'intro qui demmare entre le 3ème et le 4ème temps de la mesure par exemple).
Tout le monde croit savoir jouer Come As You Are, mais je suis sûr que par dessus un métrenome, ceux qui y arrivent sont pas beaucoup moins nombreux.
Voilà, c'etait les leçon de Jay d'ail le chieur ;p
--- Fin de citation ---
Sauf que je joue d'aucun d'instruments donc osef de tes leçons x-D
Friend of A Friend - Foo Fighters
Une chanson superbe à l'accoustique en "l'honneur" de Kurt Cobain, c'est magique :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile