Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "Cloud" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Knights Of Cydonia - Muse
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu te fatigues à écrire Muse à chaque fois, marque juste le titre de la chanson comme on sait que tu écoute ça à 99%, tu précises le groupe ou le chaneur les seules fois ou tu écoute autre chose que du Muse, rarement donc. :)
--- Fin de citation ---
J'écoute ça à 99%?
Ouah... C'est grave, je pensais pas qu'on pensait ça de moi à ce point...
Dommage, je suis loin d'écouter Muse à longueur de journée. (d'ailleurs c'est pour ça que jme suis fait des soirées Led Zep', Deep Purple ou encore Red Hot ... Et même DT!)
Je les admire, les adore et alors? Il est où le problème?
Alors arrêtez de me juger en disant que j'écoute QUE ça, c'est lourd quoi.. v.v
Ba tiens, rien que pour faire chier.
Octavarium - Dream Theater
Une chanson magnifique! Elle monte de plus en plus au fur et à mesure que les minute passent...
J'adore, ça emmène complètement ailleurs! =D
Oh! Surprise (à ce point là?) c'est pas Muse! V_v
Plastik:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
Octavarium - Dream Theater
--- Fin de citation ---
"Alerte, Alerte, disfonctionnement, Emy-Lili n'écoute pas Muse, alerte, erreur fatale".
Phophets Of War - Dream Theater
EJ reçois mon album demain, mais j'ai pas pu résister de l'écouté avant, je dois dire qu'il me plait malgré ses évidentes ressemblences à Muse, voilà que devrait palire à Emy-Lili :gnark:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" ---Sauf que je joue d'aucun d'instruments donc osef de tes leçons x-D
--- Fin de citation ---
Ouais, sauf que pas la peine d'être instrumentiste pour comprendre que je dis que le rythme de la chanson est pas si simple, donc shliboubloudou (bah ouais, c'est un niveau mot a la mode chez les internautes, ça veut dire... Que dalle, mais ça fait classe)
Pour Systematic Chaos, j'espère que t'as du bon matos niveau son chez toi, le remix en Doby Digital dechire tout (et Emy connait DT plus longtemps que toi, je lui en ai parlé avant que tu connaisses, donc osef comme tu dis ;p)
Nehëmah:
In the Woods - Heart of Ages
J'avais oublié à quel point ça pootrait. une espèce de black metal progressif à souhait, avec des ambiances qui montent très haut, et des expérimentations franchement étranges (notamment le Wotan's Return, avec son ambiance très posée et limite flippante).
Egalement, les gars de ce groupe se retrouvent aussi dans Green Carnation, un groupe de Doom / progressif excellent également.
Plastik:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Plastik" ---Sauf que je joue d'aucun d'instruments donc osef de tes leçons x-D
--- Fin de citation ---
Ouais, sauf que pas la peine d'être instrumentiste pour comprendre que je dis que le rythme de la chanson est pas si simple, donc shliboubloudou (bah ouais, c'est un niveau mot a la mode chez les internautes, ça veut dire... Que dalle, mais ça fait classe)
Pour Systematic Chaos, j'espère que t'as du bon matos niveau son chez toi, le remix en Doby Digital dechire tout (et Emy connait DT plus longtemps que toi, je lui en ai parlé avant que tu connaisses, donc osef comme tu dis ;p)
--- Fin de citation ---
Comme tu es méchant avec moi :/
Regarde comme je suis gentil, je t'ai apporté une video drôle sur phophets of war :/
http://www.youtube.com/watch?v=mS8IT8hRMOo&mode=related&search=
Nirvana - Bleach
Leur premier album, avec des compos bien fun, j'adore Mister Moustache!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile