Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Smoke On The Wather - G3
Une reprise de cette chanson culte, sauf qu'ils ont rajoutés des solos excellent partout dans la chanson :<3:
Jay d'ail:
C'est pas un G3 avec Petrucci et Vai (et Stach bien sûr)?
Si c'est celui que je pense il est plutôt sympa.
En tout cas Petrucci a bien remonté le niveau, les G3 avec Malmsteen étaient d'un chiant...
Dream Theater - Scarred
Très prog', avec une intro extraordinaire, des lignes de chant excellentes, un passage instru a tomber par terre, et des paroles mystiques un peu bizzares par Petrucci.
Plastik:
Jay => Ouais c'est ça, un ami m'a envoyé le live à Tokyo, et c'est franchement excellent!
Erotomania - Dream Theater
Une instrumentale super belle et très technique . . . Que dire d'autres ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" ---Erotomania - Dream Theater
Une instrumentale super belle et très technique . . . Que dire d'autres ?
--- Fin de citation ---
Non! Erotomania est loin d'être technique! Au contraire c'est une chanson assez simple, une des plus simples de DT, y a juste le solo de Petrucci qui est d'une difficulté surhumaine.
Bref, je dirais plus simple et melodieuse que technique.
Et va falloir que t'arrêtes de me copier toi :dnt:
Nemesis:
Jean-Jacques Goldman - il changeait la vie
Une super chanson de Goldman.
ça me rappele une histoire: C'était un cordonnier, sans rien d'particulier dans un village dont le nom m'a échappé qui faisait des souliers si jolis, si légers que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter. Il y mettait du temps, du talent et du cœur ainsi passait sa vie au milieu de nos heures et loin des beaux discours, des grandes théories à sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui, il changeait la vie. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile