Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (372/1383) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Bluewall" ---Supremassive Black Hole - Muse
Musique magnifique! je suis trop trop fan de Muse depuis peu, j'écoute plus que sa, c'est ENORME!
--- Fin de citation ---

Mouahahaahahahah!!
Hum... *crève*
Euuh vi cette chanson est vraiment super! C'est justement celle qui m'a fait vraiment aimer ce groupe. :)

Ba tient en parlant du loup... 8D

Ruled By Secrecy - Muse

Une chanson vraiment très étrange... Elle montre bien que Bellamy a l'esprit un peu tordu et pourtant, cette atmosphère pesante et mystérieuse qu'il transmet est vraiment superbe quand on a réussi à "comprendre" le morceau. (c'est pour ça que je l'admire énormément! :niais:) En tout cas, dans le genre chanson qui vous envoie à des années lumières d'ici, ce morceau en est un parfait exemple.
Et ce solo de piano au milieu... Ah punaise! J'adore! :<3: :<3:

Bluewall:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---Supremassive Black Hole - Muse
Musique magnifique! je suis trop trop fan de Muse depuis peu, j'écoute plus que sa, c'est ENORME!
--- Fin de citation ---

Mouahahaahahahah!!
Hum... *crève*
Euuh vi cette chanson est vraiment super! C'est justement celle qui m'a fait vraiment aimer ce groupe. :)

Ba tient en parlant du loup... 8D

Ruled By Secrecy - Muse

Une chanson vraiment très étrange... Elle montre bien que Bellamy a l'esprit un peu tordu et pourtant, cette atmosphère pesante et mystérieuse qu'il transmet est vraiment superbe quand on a réussi à "comprendre" le morceau. (c'est pour ça que je l'admire énormément! :niais:) En tout cas, dans le genre chanson qui vous envoie à des années lumières d'ici, ce morceau en est un parfait exemple.
Et ce solo de piano au milieu... Ah punaise! J'adore! :<3: :<3:
--- Fin de citation ---

J'adore aussi celle la! en fait toutes sont impressionantes!
C'est mong roupe préféré j'en suis sur V_v

Knights of Cydonia - Muse
Magnifque aussi! j'adore le début =p

Emy-lili, marions-nous :niais: :<3:

Emy-Lili:
Encore une des rares personnes qui me comprenne sur ce forum!
Amen! :niais:
Ouii marrions-nous ! Avec comme fond musicale euuuh... Butterflies & Hurricanes!
*crève*

Hum bon ba en attendant, je continue sur ma lancée hein. ='D

Space Dementia - Muse

Ba euuuh chui à fond dans les chansons de Muse au piano hein. :niais:
Celle là est tout bonnement sublime!
Ce rythme entraînant, cette voix déformée qui donne des frissons...
Bellamy est un véritable virtuose derrière son piano! Toujours avec cette ambiance si particulière et magique..
aaah! Muse je vous aime! :<3:
*sort*

... Ba quoi? Après des soirées entières à m'être écouté DT ou Deep Purple, on change hein. =')

Bluewall:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Encore une des rares personnes qui me comprenne sur ce forum!
Amen! :niais:
Ouii marrions-nous ! Avec comme fond musicale euuuh... Butterflies & Hurricanes!
*crève*

Hum bon ba en attendant, je continue sur ma lancée hein. ='D

Space Dementia - Muse

Ba euuuh chui à fond dans les chansons de Muse au piano hein. :niais:
Celle là est tout bonnement sublime!
Ce rythme entraînant, cette voix déformée qui donne des frissons...
Bellamy est un véritable virtuose derrière son piano! Toujours avec cette ambiance si particulière et magique..
aaah! Muse je vous aime! :<3:
*sort*

... Ba quoi? Après des soirées entières à m'être écouté DT ou Deep Purple, on change hein. =')
--- Fin de citation ---

et oui je te comprend v.v
J'écoute New Born - Muse

Le début minspirait rien..je sautais cete chanson et ne fois j'ai laissé....ptain je suis atrocement fan..de la basse et du changement de voix de Matthew!!!

Emy-lili> Et le pretre c'est Mattehw okay? xD

Emy-Lili:
Matt prêtre?! Jpeux lui demander sa Bomber Manson avant? :niais: *crève*

Hum bon ba...

Hyper Music - Muse

Un pur concentré d'adrénaline! Ca cri, Matt gratte comme un taré, Dom se déchaîne, et cette ligne de basse... Aaah! Ca donne envie de bouger et de chanter!
Vraiment extra! Qu'est-ce que je donnerai pour la vivre en live celle là! :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile