Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Bluewall:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Matt prêtre?! Jpeux lui demander sa Bomber Manson avant? :niais: *crève*
Hum bon ba...
Hyper Music - Muse
Un pur concentré d'adrénaline! Ca cri, Matt gratte comme un taré, Dom se déchaîne, et cette ligne de basse... Aaah! Ca donne envie de bouger et de chanter!
Vraiment extra! Qu'est-ce que je donnerai pour la vivre en live celle là! :niais:
--- Fin de citation ---
J'aime bien...
Bliss - Muse
Magnifique,s urment ma favorite...comme Matt s'envole quand il crie Bliss
Il marrive de la chanter sur le trottoir et tout le monde me regarde xD
PS: quel jour lemariage :niak:
Emy-Lili:
euuuh je sais pas... A leur prochain concert à Paris? *-* xD
Héhé...
Citizen Erased - Muse
Bon ba jme passe OoS en entier ... XD
Chanson culte de l'album! Le riff de Matt avec sa guitare à 7 cordes, donne des frissons partout! Sa voix qui oscille de grave en aigu! Une ligne de basse et batterie qui se marient parfaitement ensemble et qui suit la gratt' de Bellamy...
Superbe! Sans compter la partie au piano pour finir! :<3:
Un bijoux! :niais:
Bon je sort... :jesors:
Bluewall:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---euuuh je sais pas... A leur prochain concert à Paris? *-* xD
Héhé...
Citizen Erased - Muse
Bon ba jme passe OoS en entier ... XD
Chanson culte de l'album! Le riff de Matt avec sa guitare à 7 cordes, donne des frissons partout! Sa voix qui oscille de grave en aigu! Une ligne de basse et batterie qui se marient parfaitement ensemble et qui suit la gratt' de Bellamy...
Superbe! Sans compter la partie au piano pour finir! :<3:
Un bijoux! :niais:
Bon je sort... :jesors:
--- Fin de citation ---
mon album favori sans aucun doute..enfin ptete Supremassive Black hole...un des deux XD
JeK:
Bluewall > Faudrait p'têt aussi que t'écrive le titre de la zique correctement ! =D
Quel sacrilège pour un fan de Muse ! Je m'demande même pourquoi Emy ne dit encore rien à c'propos... :hum:
Okay dsl, j'suis pô v'nu pour foutre la merde! XD :arrow:
The Story Of The Impossible - Peter Von Poehl
Trés belle chanson ! :niais:
Entre deux morceaux bien rock... y'a pô mieux. ^^
> http://www.radioblogclub.fr/open/70307/the_story_of_the_impossible/Peter%20Von%20Poehl%20-%20The%20Story%20Of%20The%20Impossible
L'oreiller:
Helloween - Keeper of the Seven Keys : The Legacy
Suite des légendaires Keeper of the Seven Keys qui n'ont rien fait de moins que de populariser, voire de créer le speed métal, cet opus se devait de se réveler interressant pour ne pas attirer les foudres des fans des deux premiers opus, dont je fais partie par ailleurs.
Et bien, je dois avouer beaucoup aimer cet album qui est tout à fait dans le style actuel de Helloween sans chercher à sonner comme les deux premiers Keepers ce qui aurait sans doute mené à une redite en moins bien. Je le conseille humblement à tout fan de speed en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile