Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
zelda07:
--- Citation de: "vin heim" ---
--- Citation de: "Feveldan" ---La Tarja me manque xD
Gary Jules - Mad World
--- Fin de citation ---
pas moi ^^ Anette a vraiment une voix magnifique, ça change c'est clair mais pas en mal :)
Katie Melua - Nine Million Bicycles
je vous avais bien dit que j'étais pas un bourrin alala ^^
--- Fin de citation ---
Non contrérement à toi je préfére Tarja :| qui sa voix va mieux avec le groupe je trouve. Anette à une belle voix mais elle va pas hyper bien avec le style de nightwish(je dis ça car quand j'ai écouter une musique avec elle et sa voix n'aller absolument pas avec le rtyme surtout de derrière ya l'autre qui chantait avec chez plus comment il s'appele)
Sinon toujours dans Nightwish avec Bless The child
Génial :D
JeK:
911 - Wyclef Jean feat. Mary J. Blige
Un titre qui date de 2000 et qui m'a fait connaître Mary J. Blige. n_n
Je me souviens encore du clip avec Wyclef Jean dans le métro new-yorkais.
Bizaremment, ça me rappelle la fois où j'écoutais cette zique en jouant à Tony Hawk's Pro Skater 2 sur PC. :niais:
J'adore vraiment ce morceau, il est plutôt mélancolique et la mélodie est simple mais efficace ! =)
La timbre hurlant de Wyclef... La voix envoutante de Mary... Un excellent duo ! :<3:
> http://www.radioblogclub.fr/open/138848/wyclef_jean/Wyclef%20Jean%20feat.%20Mary%20J.Blige%20-%20911
Peter:
Deftones - Mascara
un morceau d'Around the fur qui se trouve etre une ballade et celle ci est fort jolie...
Plastik:
No Way Back - Foo Fighters
Un morceau accrocheur et bien énergiétique d'un groupe que j'adore. Simplement :<3:
Bluewall:
Supremassive Black Hole - Muse
Musique magnifique! je suis trop trop fan de Muse depuis peu, j'écoute plus que sa, c'est ENORME!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile