Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pimousse:
Plastik>>ce n'est pas une maladie v.v . C'est la dream attitude :niais: .
Et moi dans images and world je préfère take the time :niais:
Bon sinon la j'mécoute Linkin park-Numb
Vraiment une très bonne chasnon, même si ce n'est pas ma préférée de LP (breaking the habit *o*).
Lobalùz:
McFly-Transylvania
Je ne sais rien de ce groupe, je n'ai que cette chanson...mais ouha !!! :D
Les orgues du début installent une ambiance très particulière, ça continue sur un registre assez inquiétant tout en étant entrainant. :<3: Hmmmmmm, so good !! :<3:
Y a juste la fin ça se dégrade et on passe en une sorte de variété américaine qui saoule grave :conf: .
Mais le début :niais:
RoK => Message de la modération reçu ^^
Sinse Lord:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
--- Citer ---Alors maintenant peut être que Nirvana c'est pas un truc assez dépressif pour toi ou que ça gueule pas assez ou que ça te rend pas assez sourd par rapport aux autres trucs que t'écoute, mais s'il te plait dit pas que c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
Pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire, un gros cliché comme quoi à partir du moment où ça ne gueule pas assez, ou ce n'est pas assez dépressif, ou ça ne me rend pas assez sourd je ne sais écouter rien d'autre.
D'ailleurs...
--- Citer ---Je me doute bien que tu connais pas que du metal, mais même si Nirvana n'est pas du metal à proprement parler, c'est pas non plus du rap ou de la variété.
--- Fin de citation ---
Contrairement à ce que tu penses j'écoute du rap par moment. Je suis ouvert à tout il faudra que je le répète combien de fois ? Je me complais seulement dans le metal extrême car c'est ce que je préfère et j'en écoute énormément, en quoi cela veut-il dire que je ne pourrais pas écouter de rap ?
Sinon par rapport au cliché du metal, tu écoutes du Children of Bodom il me semble ? Pour moi c'est du metal extrême au même prix que tous les autres groupes que je peux écouter dans le genre. Et tu n'es pas sourd malgré ça ? Tu écoutes d'autre chose que ça non ?
Et je finirai en disant, puisque je suis de bonne composition, que Nirvana ce n'est pas de la merde c'est tout simplement artistiquement sans intérêt.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que t'écoutais pas de rap, j'ai dis que Nirvana n'est pas du rap.
Je recommence...
Je voulais COMPARER Nirvana aux groupe de METAL que tu écoute. Or je précisais que Nirvana n'est pas du metal A PROPREMENT PARLER (puisque c'est du grunge), mais que c'est pas non plus du rap ou de la variété (par exemple), donc je me suis permis de comparer avec les groupes de metal que t'écoutes.
Vu que tu disais que c'était de la merde, j'ai donc écrit :
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Alors maintenant peut être que Nirvana c'est pas un truc assez dépressif pour toi ou que ça gueule pas assez ou que ça te rend pas assez sourd par rapport aux autres groupes de metal que t'écoute, mais s'il te plait dit pas que c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
Ce que j'ai rajouté en gras est peut-être ce que j'aurais du préciser dès le départ (par abus de langage je ne l'ai pas mit, car en survolant ce topic pour moi "autres trucs que t'écoute" = "autres groupes de metal" étant donné que j'ai vu que du metal ou presque).
Compris cette fois ?
Pour CoB par contre je suis pas d'accord.
J'ai essayé d'écouter quelque fois des trucs que tu met dans ce topic, et non je suis désolé mais ça a rien a voir.
La voix de Laiho est 100 fois plus clair, et niveau instru c'est quand même beaucoup moins cacophonique et beaucoup plus melodique à mon goût.
Et puis étant guitariste, j'ai toutes les tabs de toutes les ziks de CoB et j'ai essayé quelques trucs a toi, et rien à dire je me fait beaucoup plus plaisir sur du CoB que sur tes trucs.
Après c'est surement parce que j'aime pas ce que t'écoute, et donc si j'aime pas ce que t'écoute et que j'aime CoB c'est que ça à rien a voir... non ?
Enfin dans tous les cas je voulais pas te blesser avec ma phrase citée plusieurs fois maintenant.
J'ai juste réagis froidement quand j'ai vu qu'un grand groupe pour moi était qualifié de "merde".
Et puis c'est pas la premiere fois que je te voyais dire un truc dans le genre d'un groupe que tu n'aimait pas, et RoK t'avais fait la remarque je crois.
EDIT : Sur ce, je propose la fin du clash Sinse/Nehëm parce que ça me fatigue :/
Nehëmah:
Il n'y a aucune blessure de nulle part.
Juste des éclats de rire par ci par là.
(ah et la voix de Laiho est quand même super pourrie, il est loni d'avoir un grunt itnéressant et non, je suis désolé, il n'est pas pire que d'autres. Ensuite je sais que son intérêt dans le groupe c'est surtout la guitare, mais puisqu'on parle de mauvaise appréciation de voix seulement).
Orphaned Land - Mabool
Death metal progressif oriental, terriblement bon.
Sinse Lord:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Il n'y a aucune blessure de nulle part.
Juste des éclats de rire par ci par là.
(ah et la voix de Laiho est quand même super pourrie, il est loni d'avoir un grunt itnéressant et non, je suis désolé, il n'est pas pire que d'autres. Ensuite je sais que son intérêt dans le groupe c'est surtout la guitare, mais puisqu'on parle de mauvaise appréciation de voix seulement).
Orphaned Land - Mabool
Death metal progressif oriental, terriblement bon.
--- Fin de citation ---
Nan mais là serieu tu le fais exprès, avoue :roll:
Encore une fois est ce que j'ai dit que sa voix est bien, qu'il a un grain de voix interessant ?
Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit lol.
J'ai juste dit que sa voix était plus claire que certains trucs que t'as mit dans ce topic et que j'ai écouter, que c'est moins hurlé etc...
J'aime pas sa voix sauf dans certains morceau... mais de manière générale j'aime pas trop les voix growlé ou quand ça gueule trop.
Pour moi l'interêt principal de CoB c'est l'instru pas la voix de Laiho.
T'as finit de m'embêter ? ;)
Allé a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile