Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
--- Citation de: "gwann" ---
QOTSA - In my Head.
Hum, en ce moment j'alterne en hip-hop et QOTSA. Je trouve leur dernier album différent des 2 premiers, tout aussi bien, mais différent.
--- Fin de citation ---
sauf que Lullabyes c'est le troisième album et que depuis, Era Vulgaris est sortit.
voilà la ptite note rectificative du jour! ^^
Emy-Lili:
Red Hot Chili Peppers - Hey
Nia! Qu'est-ce que j'adore cette chanson! :niais:
Elle est super jolie! =D
Reposante et envoûtante... :<3:
Nehëmah:
--- Citer ---Alors maintenant peut être que Nirvana c'est pas un truc assez dépressif pour toi ou que ça gueule pas assez ou que ça te rend pas assez sourd par rapport aux autres trucs que t'écoute, mais s'il te plait dit pas que c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
Pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire, un gros cliché comme quoi à partir du moment où ça ne gueule pas assez, ou ce n'est pas assez dépressif, ou ça ne me rend pas assez sourd je ne sais écouter rien d'autre.
D'ailleurs...
--- Citer ---Je me doute bien que tu connais pas que du metal, mais même si Nirvana n'est pas du metal à proprement parler, c'est pas non plus du rap ou de la variété.
--- Fin de citation ---
Contrairement à ce que tu penses j'écoute du rap par moment. Je suis ouvert à tout il faudra que je le répète combien de fois ? Je me complais seulement dans le metal extrême car c'est ce que je préfère et j'en écoute énormément, en quoi cela veut-il dire que je ne pourrais pas écouter de rap ?
Sinon par rapport au cliché du metal, tu écoutes du Children of Bodom il me semble ? Pour moi c'est du metal extrême au même prix que tous les autres groupes que je peux écouter dans le genre. Et tu n'es pas sourd malgré ça ? Tu écoutes d'autre chose que ça non ?
Et je finirai en disant, puisque je suis de bonne composition, que Nirvana ce n'est pas de la merde c'est tout simplement artistiquement sans intérêt.
Peter:
KoRn - Starting Over
morceau d'ouverture du nouvel album, les lignes de chant sont vraiment mortels.
musicalement c'est vraiment loins des débuts du groupe et tant mieux!
Plastik:
Pull Me Under - Dream Theater
Depuis mardi, je 'lécoute en bouclez, elle a un putain de truc qui fait que quand je l'écoute pas, ben j'ai soudainement envie de l'écouter, c'est affreux ! Suis-je atteint de dream theateranomalie ? SUIS-JE ATTEINS DE LA MALADIE QUI RONGE JAY D'AIL ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile