Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
En fait le truc le truc avec le chant de lahio c'est qu'il veut se la jouer méchant mais que ça le fait pas parsque il a pas le grain pour. Du coup ça rend moche...
mais bon on s'en tape.
Ministry - Psalm 69
l'album cultissime du groupe.
Du metal indus comme on en fait plus!
SC:
ACDC-> TNT.
Du vrai Rock!
Mouais je l'aime bien.^^
Back In black est pas mal non plus.
Nehëmah:
Alcest - Souvenirs d'un autre monde
Je sors de cette expérience qui est comment dire... Superbe. C'est loin du black metal, trop loin... , on ne garde que la saturation des riffs, en gros. La voix est claire et posée, la mélodie et la nostalgie sont une part inaliénable de cette oeuvre et chaque note souffle cette nostalgie si mélancolique.
Peter:
Emperor - The eruption
morceau d'ouverture qui allies puissance black et grandeur épique avec durement les parties vocales claire de Ihsahn les plus poignantes.
un must!
venom:
Bon alors Nirvana n'a inventé aucun style (par rapport à ce que j'ai put lire !) : Il y avait déjà plein de groupe grunge à l'époque (au hasard les Pixies !)
Jay d'Ail, nirvana a chier en concert ? Si tu veux, jte passe des vidéos de très bonne qualités ! Ils étaient peut être moyens mais bon sang sur scène, de véritable bombe ! C'est ce qui a fait le succès de Nirvana d'ailleurs (tout en inventons rien, le cassage d'instrument était déjà fait) !
Pour le plaisir Teen Spirit par la reine du Punk new yorkais Patty Smith :
Edit : D'ailleurs Nirvana est du grunge, t'attends quoi du grunge en concert ? Ca sonne Crade et garage, ça n'a jamais voulu être autrement ! C'est ça le grunge : la simplicité même, et la passion de la rage de cette génération !
Bon sinon je m'écoute les Who : Keith Moo Born to Drum ! Un des meilleurs batteur de la musique rock !
(avec les who, un vieil enregistrement)
(Keith en solo)
Drum & destroy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile