Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (324/1383) > >>

Nehëmah:
Morbid Angel - Altars of Madness

Les débuts du death metal ! Deux ans après le cultissime Scream Bloody Gore du groupe Death... 1989 pour cet Altars of Madness, quelle superbe année décidément ! Il a le même âge que moi !
Une espèce de thrash metal complètement dépouillé et accéléré, voilà les bases du death et ça envoit sacrément dans la tronche... Que c'est bon pour le réveil :love:
(à noter la tendance étrange du groupe avec les suites d'albums :
Altars of Madness
Blessed are the Sick
Covenant
Domination
Entangled in Chaos
Formulas Fatal to the Flesh
Gateways to Annihilation
Heretic
Et ouais, toutes les premières lettres des albums du groupe forment les premières lettres de l'alphabet :niak: Sont terribles ces gars-là :niak: )

sheikha:
DOPING PANDA - Transient Hapiness

http://youtube.com/watch?v=eaQZc0ICc50&mode=related&search=
(C'est pas le clip officiel hein. ^^)

Une bonne chanson qui donne la pèche. ^^

Emy-Lili:
I-E-A-I-A-I-O - System Of A Down

Un magnifique titre et refrain qui va avec qui veulent rien dire, pour un super morceau! :D
Un de mes préférée du groupe. ^^

Nemesis:
Guano apes - open your eyes

Je connais pas vraiment le groupe, par contre j'adore cette chanson je l'ai découvert il y a deux ans, je ne me lasse pas de l'écouter.

les couplets sont assez calme par contre le refrain est entrainant comme je les aimes.

blidegard:
Neil zaza - i'm alright[/b]
Je pense que c'est une chanson incontournable pour les guitariste un peu comme Jerry C - Cannon rock

ps:(oui decidemment j'aime les "ps") je me demmandais si sa vallais la peine d ouvrir un post matos (si il ya des musicien evidemment) dans discussions Générales

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile