Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (323/1383) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Kerberos" ---New Born - Muse

Première Impression (eh oui J'avou c'est la première fois que j'écoute du Muse :ash: mais vaut mieux tard que jamais): Franchement plutot positive! Je connaissais de nom maintenant je connais de son, et j'avou que sa me déplait pas! C'est même plutot classe! :yeah:
--- Fin de citation ---

Tu es sur la bonne voie c'est bien... V_V xD *crève*

Je t'avertit tout de suite, Muse c'est jamais pareil! Enfin ya toujours leur touche si particulière, mais chaque morceau est unique. ;)
Enfin, New Born qui vient de l'album Origin Of Symmetry est superbe! [ et en live un pur moment de bonheur! :<3: ]
Même si j'aime tous leurs album, j'ai vraiment un coup de coeur pour OOS. :)

bon ba en parlant de Muse...

Knights Of Cydonia - Muse

Culte de leur dernier album!
Cette chanson est un vrai bijoux! On se croirai dans un western! xP
Entraînante et envoûtante en même temps, j'adore!
Et puis, le magnifique passage accapella de Matt et Chris... :<3:

No'ones gonna take me alive!!
The time has come to make things right!!
You and I must fight for our rights!!
You and I must fight to survive!!

Sublime! :niais:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Knights+Of+Cydonia+Muse/video/xk0de_muse-knight-of-cydonia    :<3:

Gaoma:
J'aime bien la musique celtique et electronique (pas avec du bruit tout partout partout avec des méchants monsieurs qui crient hein  ._. )

Je suiis tombé sur dj cube, des artistes quii sont apparemment "free lance" et nouveaux qui n'on fait que quelques chansons , toutefois belles à écouter, et je suppose vu les musiques qu'ils on déjà fait parties d'autres groupes dans le passé, après je ne me suis pas renseigné

les chansons sont
Hot box, au fil du temps ils en ont fait 3 versions remixées apparemment, evelyne, et fantasy

edit : j'ai vu un autre groupe "dj qube" sans doute un ancien nom ou autre

Jay d'ail:
Metallica - Blackened (mouahaha)
Du trés lourd!
A l'epoque Lars Ulrich était encore un putain de furieux a la batterie!
Ah, et ces riffs... Vers 2'30, ça m'en donne des petits frissons!
Le chant de Hetfield était trés bon sur cet album, et Kirk Hammett était au sommet de son art.
A l'image de l'album ...And Justice For All, Blackened est une bonne grosse chanson de furieux absolument jouissive.

Plastik:
The Mirror - Lie - Dream Theater

Deux chansons bourrines qui n'en forme qu'une. La voix de Labrie est énorme et comme d'hab les musiciens de DT nous servent un chef-d'oeuvre, I Love DT.

Nemesis:
Blink 182 - feeling this

C'est bowww, j'adore cette chanson c'est pas croyable.

Et le clip.....

==>

(1600 post: osef)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile