Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
--- Citer ---
--- Citation de: "Plastok" ---Mais bon, le premier CD est génial, j'adore The Glass Prison, Blind Faith et Disappear.
--- Fin de citation ---
Ok pour the Glass Prison, mais Blind Faith et Disappear n'arrive pas au niveau de Misunderstood et The Great Debate (les 2 titres les plus bizzares de l'album, mais vraiment trés jouissif).
--- Citation de: "Plastok" ---Six degrees(etc) . . . est assez bien, mais je zappe overture, une instrumentale que je trouve très très moche par endroit et quelques morceaux de Solitary Shell contenant des effets au clavier assez . . . laids.
--- Fin de citation ---
Overture a la limite je comprend, elle est un peu longuette.
Mais Solitary Shell! le son est sepcial, mais colle bien a l'ambiance! Un super beau passage a mon sens.
--- Citation de: "Plastok" ---Sinon, j'adore le reste, surtour War Inside My head X_X
--- Fin de citation ---
Je comprendrais jamais ça, pourquoi WIMH est tant aimé... Ok elle est cool et enregique, mais dans le genre je préfère clairement The test That Stumped Them All.
Et puis de toute façon, le sommet de la chanson, de l'album même, c'est le solo de Goodngiht Kiss, et de trés loin pour moi V_v
--- Fin de citation ---
Pour répondre à tout ça : Je n'avais pas eu l'occasion d'écouter misunderstood ( on m'a offert l'album vendredi matin, au soir je partas et j'ai fais une erreur en oubliant cette chanson sur mon mp3) , mais maintenant que je suis c&apable de l'écouter je la trouve génial. The great debate est très bien, mais les 2premières minutes sont méga lourdes.
Pour la chanson de 42minutes, j'adore WIMH mais j'adore aussi The test That Stumped Them All, avec ses effets super funs, mais j'ai un plus pour WIMH, va savoir pourquoi.
Et en ce qui concerne Solitary Shell , non, désolé, j'aime pas, je peux rien y faire ^^.
PS : PLAST"I"K et non pas PLAST"O"K.
O:-)
Kerberos:
New Born - Muse
Première Impression (eh oui J'avou c'est la première fois que j'écoute du Muse :ash: mais vaut mieux tard que jamais): Franchement plutot positive! Je connaissais de nom maintenant je connais de son, et j'avou que sa me déplait pas! C'est même plutot classe! :yeah:
Nemesis:
Emil bulls - newborn
Un super morceau, les couplets sont calmes mais pour le refrain il lachent tout.
trow bow.
Peter:
Korn - Untitled
le nouvel album qui est vraiment sympa je trouve.
un ptit côté indus avec le côté gothique des compos de la BO de Queen of the Damned (composé par J. Davis le chanteur de Korn).
bref il y en a pour tout les gouts mais faut oublier le passé du groupe pour apprecier ce disque!
Plastik:
Queen - The Show Must Go On
Je ne suis pas trop fan de ce groupe mais cette chanson est superbe, les paroles superbes et le son sont bourrés d'émotions, ce qui fait d'elle une chanson vraiment culte.
Un grand bravo à Queen pour ce chef-d'oeuvre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile