Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Ero-Skie:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---I-E-A-I-A-I-O - System Of A Down
Un magnifique titre et refrain qui va avec qui veulent rien dire, pour un super morceau! :D
Un de mes préférée du groupe. ^^
--- Fin de citation ---
Pour info, le titre alternatif de la chanson est "Why"^^
Elle vient de l'albun "Steal This Album!"
Perso, j'ecoute : Relfets D'acide Episode 11
C'est un truc a crever Xp
Cla$$iQue:
Symphonie de "L'Horloge" (101) de J. HAYDN
Message modéré par "RoK" Il est dit dans le premier message du topic de développer, merci de t'y tenir si tu ne veux pas d'avertissements. ;)
Plastik:
Amerika - Rammstein
Un des morceau les plus fun de ce groupe, les paroles se foutent de l'Amérique et dénonce son invasion, et le clip est excellent.
Un petit bijoux comme rammstein en fait tant ! !
Taiki:
The Rasmus - In The Shadow
Elle date mais bon j'aime bien jm'y connais pas trop j'sais pas trop c'est quel genre. Du rock?
D'habitude j'aime pas les musique comme ça mais j'sais pas j'aime bien celle là je l'ai connu par hasard xD
Emy-Lili:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---I-E-A-I-A-I-O - System Of A Down
Un magnifique titre et refrain qui va avec qui veulent rien dire, pour un super morceau! :D
Un de mes préférée du groupe. ^^
--- Fin de citation ---
Pour info, le titre alternatif de la chanson est "Why"^^
Elle vient de l'albun "Steal This Album!"
--- Fin de citation ---
Ah je savais pas pour le nom alternatif... :p
Par contre, pour l'album je savais. ^^ Je l'ai, je l'aime bien d'ailleurs... :) [ surtout Bubbles :niais:]
Bon ba là je m'écoute:
Sunburn - Muse ;-D
Un vrai p'tit moment de fraîcheur. Qui nous fait replonger dans leurs débuts avec l'album Showbiz! ^^
L'intro au piano douce et mélodieuse qui nous emmène tout doucement ailleurs qui est ensuite accentué avec la voix de Bellamy qui chante les paroles si connues des fans : "She buuuuurns like the suuuun!!"
Aaah... Magnifique.. =')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile