Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Frizer:
En ce moment même :
Tout à un détail près du groupe AqMe.
Un groupe que j'apprécie beaucoup, surtout pour les mélodies de leurs chansons et leurs paroles.
Nemesis:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ce n'est pas de la haine voyons, simplement de l'ironie et du sarcasme (dirigés à l'encontre de Cloud, bien entendu).
--- Fin de citation ---
Hum, c'est bizzare comme en un message on a vite fais de passer pour un con :mad:
Je pensai que le Monster Munch avait vérifié ses sources avant de poster son message avec tant d'assurance contre le Myster Metal de PZ, car pour te contredire faut vérifier ses sources surtout au niveau Métal.
Captain D:
The Fray-How to save a life
Belle melodie, belle chanson, le clip est coool. J'adore, je la conseille a tous!
Nemesis:
--- Citation de: "Captain link" ---The Fray-How to save a life
Belle melodie, belle chanson, le clip est coool. J'adore, je la conseille a tous!
--- Fin de citation ---
J'adore, cette chanson est tout simplement magnifique, c'est la BO de Nip/Tuck je crois.
D'ailleur:
--- Citation de: "Cloud" ---
The fray - how to save a file
--- Fin de citation ---
Nehëmah:
--- Citation de: "Cloud" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ce n'est pas de la haine voyons, simplement de l'ironie et du sarcasme (dirigés à l'encontre de Cloud, bien entendu).
--- Fin de citation ---
Hum, c'est bizzare comme en un message on a vite fais de passer pour un con :mad:
Je pensai que le Monster Munch avait vérifié ses sources avant de poster son message avec tant d'assurance contre le Myster Metal de PZ, car pour te contredire faut vérifier ses sources surtout au niveau Métal.
--- Fin de citation ---
Je te renvoie le début du message :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile