Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
sheikha:
--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment Tatu ^^
Promis juré =*
--- Fin de citation ---
Et elles chantent en Russe.
'fin j'ai juste calé "Raz, Dva, Tri"
Nemesis:
--- Citation de: "Nehëmah" ---[Euh, non, pas du tout, encore une rumeur infondée.
Les voix féminines du morceau "Moskau" ne sont autres que celles d'un membre du groupe, je sais plus lequel (le clavériste je crois), et qui sont modifiées tout simplement.
Tatu avec Rammstein ? Ca devrait être assez amusant je crois :niak:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "[s ---monster munch[/s] cacahuette"]Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment Tatu ^^
Promis juré =*
--- Fin de citation ---
Comme c'est moche Nehemah, le mec qui croit connaitre et qui se trompe :D
Nehemah et sa culture métal.
Vous êtes le maillon faible au revoir.
Nehëmah:
--- Citer ---Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment Tatu ^^
Promis juré =*
--- Fin de citation ---
Désolé de te décevoir mais Tatu n'a jamais fait de duo avec Rammstein.
Comme c'est beau, Nehëmah, le mec qui connaît et ne se trompe pas.
Nehëmah et sa culture musicale.
Seul et contre tous vos cerveaux matraqués par les rumeurs les plus farfelues du web.
Sinon j'écoute du Meshuggah sur une radio de metal.
Cacahuet'Man:
Damned... après avoir verifié, effectivement, c'est pas Tatu qui chante avec, on m'a donc menti T.T ( étant donné que j'ai presque jamais écouté la musique n'étant pas spécialement fan de Rammstein ( pas que j'aime pas mais juste que j'écoute pas ), j'ai vite fait passer la musique sur radioblogclub, les voix ressemblaient beaucoup à celle de Tatu ( effet voulu sûrement ), mais dans une video live que j'ai vu, ce n'étaient pas elles et j'ai cherché un peu et me suis rendu compte que effectivement, c'est des voix modifiées ). Et non, je ne suis pas victime d'une rumeur d'internet ( mais plutôt d'une connerie de ma cousine ). Sheikha, dans la chanson ils disent bien plus que 1, 2,3 XD
Et pourquoi tant de haine ? C'est Cloud qui a voulu provoquer ToT
Nehëmah:
Ce n'est pas de la haine voyons, simplement de l'ironie et du sarcasme (dirigés à l'encontre de Cloud, bien entendu).
Et quand je dis quelque chose, c'est que j'ai bien souvent pris le temps de vérifier. Et je pense que ta cousine a tout de même été victime des rumeurs du web, c'est forcément à l'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile