Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (318/1383) > >>

Plastik:
Six Degrees Of Inner Turbulence - Dream Theater

Vous trouviez Octavarium longue avec ses 24minutes, alors n'écoutez jamais SDOIT, d'une longueur de . . . 42minutes . . .

On m'a offert cet album il y a deux semaines, je n'avais jamais vu un double-cd comme ça, cinq chansons sur le premier et une sixième sur l'autre . . .

Mais bon, le premier CD est génial, j'adore The Glass Prison, Blind Faith et Disappear.

Six degrees(etc) . . . est assez bien, mais je zappe overture, une instrumentale que je trouve très très moche par endroit et quelques morceaux de Solitary Shell contenant des effets au clavier assez . . . laids.

Sinon, j'adore le reste, surtour War Inside My head X_X

Voilà mon avis sur c't'album.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Fredy cool" ---moi en ce moment j'écoute beaucoup il divo c'est vraiment un super groupe trop trop beau   :yeah: par contre le metal berk sa pue c'est pour les rebeles  :mad:
--- Fin de citation ---

loool, ça nous fait un boulet de plus sur le forum.
Nan serieux, qu'est ce qu'on peut repondre a ce genre de message?
Cultive toi, ecoute, renseigne toi, ouvre toi, et même si t'aime pas, merci de respecter le goût des autres. (Ah, et je suis pas un rebel Xp)

--- Citation de: "Plastok" ---Mais bon, le premier CD est génial, j'adore The Glass Prison, Blind Faith et Disappear.
--- Fin de citation ---

Ok pour the Glass Prison, mais Blind Faith et Disappear n'arrive pas au niveau de Misunderstood et The Great Debate (les 2 titres les plus bizzares de l'album, mais vraiment trés jouissif).

--- Citation de: "Plastok" ---Six degrees(etc) . . . est assez bien, mais je zappe overture, une instrumentale que je trouve très très moche par endroit et quelques morceaux de Solitary Shell contenant des effets au clavier assez . . . laids.
--- Fin de citation ---

Overture a la limite je comprend, elle est un peu longuette.
Mais Solitary Shell! le son est sepcial, mais colle bien a l'ambiance! Un super beau passage a mon sens.

--- Citation de: "Plastok" ---Sinon, j'adore le reste, surtour War Inside My head X_X
--- Fin de citation ---

Je comprendrais jamais ça, pourquoi WIMH est tant aimé... Ok elle est cool et enregique, mais dans le genre je préfère clairement The test That Stumped Them All.
Et puis de toute façon, le sommet de la chanson, de l'album même, c'est le solo de Goodngiht Kiss, et de trés loin pour moi V_v

Sinon je vais eviter d'être HS :
Opeth - Masters Apprentices
Rien que pour le putain de riff d'intro, ce morecau est une bombe, comme l'ensemble de l'album Delivrance :niais:

Nehëmah:
Le riff d'intro de Master's apprentices est absolument génial :love:
Coincé entre Fair judgement et By the pain I see in others, il est sûrement le morceau le plus "costaud" de l'album, avec le morceau éponyme, Deliverance. Ca me donne envie d'en réécouter mais pour l'instant, j'en reste à Deinonychus, un groupe de dark metal.

Kitty:
Je me mate des quantités hallucinantes de vidéos d'Elvis Presley sur You Tube!
Rhaa qu'il est canon ce type! Une perfection (au début de sa carrière bien entendu.)

Là c'est All Shook Up. Tout simplement irrésistible comme chanson.
P'tain c'est vraiment lui le King! :roll:

Nehëmah:
Cradle of Filth - Nymphetamine

Moment de grande nostalgie... Tout cet album me ramène deux ans en arrière, c'est l'album qui m'a propulsé dans le metal extrême, et surtout, été 2005 soit une énorme période heureuse de ma vie jamais renouvelée à ce jour.
Gabrielle... Ce morceau est tellement puissant à mes oreilles... L'éponyme du nom de celle qui fut bla bla... Bref.
une perle de nostalgie.

Concrètement, pourtant cet album est loin d'être le meilleur de Cradle ni le meilleur du monde. Un album moyen tirant vers le bon, avec des riffs accrocheurs mais pas non plus mémorables. Enfin, bref, il faut aimer l'univers gothique du monde de Dani Filth (que je trouve absolument délectable). La présence de Liv Kristine (ex-chanteuse de Theatre of Tragedy) sur le morceau éponyme de l'album est absolument excellent.
Je pourrais encore déblatérer des heures sur cet album ! :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile