Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (237/1383) > >>

Plastik:
Muse - Sunburn

Intro au piano sublime qui se mélange vite avec du rock . . .

Ca donne une ambiance extraordinaire pour une des plus belles chansons que j'ai dans ma tracklist  :<3:  De plus, je trouve la voix du chanteur (Mattew ?) vraiment extraordinaire X_X.

" She burns like the sun!"

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Plastik" --- Muse - Sunburn

Intro au piano sublime qui se mélange vite avec du rock . . .

Ca donne une ambiance extraordinaire pour une des plus belles chansons que j'ai dans ma tracklist  :<3:  De plus, je trouve la voix du chanteur (Mattew ?) vraiment extraordinaire X_X.

" She burns like the sun!"
--- Fin de citation ---

Matthew  ;)
En tout cas oui sublime chanson !
Encore plus terrible en live !

Glorious - Muse

Morceau bonus du dernier album pour les japonais.
Bref, ce morceau est super. Le riff de début me file des frissons, la voix de Matt est juste incredibeul.

Et là Hoodoo de Muse toujours.
Juste magnifique, digne d'un grand film. A partir de 2 minutes environ : frissons garantis !

Awakeing:
Tell her tonight

Je ne connais pas grand chose de cette musique, mise à part qu'elle est chanté par le groupe de rock ecossais Franz Ferdinand, en tout cas c'est un vrai petit bijou

vin heim:
Hackdown - Freedom pfiou je reviens à peine de Saint Michel où ils ont joué avec plein d'autres groupes français: FrrT, Cervikal, Selfhate, Krashtest,... c'était tout simplement énorme voilà :)

sheikha:
Big Pun feat. Fat Joe - Twinz ( Deep Cover '98 )

Chanson que j'ai d'abord découverte dans GTA San Andreas et que j'ai par hasard et par bonheur aussi retrouvé dans GTA Liberty City Stories.
^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile