Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
venom:
Peut être, mais lit un peu les interview d'Anton Newcomb, le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'enfoncer le sytème musical ! D'être un génie créatif (rien qu'a voir ces albums, c'est un des rare type a faire un des meilleurs albums des 90's pour un enregistrement et un cout de 14,89 dollars)
Peter:
Blut Aus Nord - The Mystical Beast Of Rebellion
très fort avec son riffing gluant!
le black français est parlis les meilleurs et BAN son plus grand représentant!
Nehëmah:
Oooooh, Peter tu as tellement raison !
The Mystical Beast of Rebellion, c'est... Comment dire... Un chef d'oeuvre de personnification de la décadence à travers un album. Ce Chapter V c'est quelque chose quoi...
Et puis les riffs, ouais, gluant c'est le mot... :niak: Beuh quelle ambiance poisseuse :|
Trop fort Blut aus Nord :love:
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Oooooh, Peter tu as tellement raison !
The Mystical Beast of Rebellion, c'est... Comment dire... Un chef d'oeuvre de personnification de la décadence à travers un album. Ce Chapter V c'est quelque chose quoi...
Et puis les riffs, ouais, gluant c'est le mot... :niak: Beuh quelle ambiance poisseuse :|
Trop fort Blut aus Nord :love:
--- Fin de citation ---
flooder!
tu parles pas de ce que tu écoutes! ^^
NIN - close (precursor)
alors je sais pas si il s'agit d'une démo du morceau ou d'un remix mais c'est très bon!
tant de manipulation electronique vicelarde...
Nehëmah:
Bah logique puisque j'écoute rien mais c'est pas comme si je parlais pour ne rien rire :niak: (comme dans ce message par exemple)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile