Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (238/1383) > >>

Nemesis:
Phil Collins - Another day on paradise

c'est pour me réveiller, vu que le voisin a fait tombé je ne sais quoi dans sa cour bétonné, je peux plus me rendormir et je suis crevé, donc pour me réveiller je m'écoute Phil Collins, c'est magnifique, ça donne envie de pleurer.

Nico:
En ce moment, j'ai 5 chansons qui passent en boucle sur mon lecteur au milieu d'openings de One piece ou Death note, voire de rock plus classique.
Les musiques n'ont rien à voir entre elles mais j'leur en veux pas. ;p

Fat Boy Slim - Funk soul brother

Musique ultra connue car c'était la principale de Fifa 99. :geek:
Elle me fait simplement, rêver, même si c'est bizarre avec ce genre de musique. Enfin bon, pour le trip quoi.

Fat Boy Slim - Right here, Right Now

Là encore, une musique ultra connue et ultra célèbre, j'la met car elle passe vraiment bien même si ça a tendance à se répéter. =D
( Moi, j'leur en veux pas pour ça. ;p )

Boney M - Ma Baker

Une chanson indémodable et tellement dansante, aussi une des plus passées lors de ma courte escapade dans le sud, ça explique sans doute le besoin d'écoute.

Gym Class Heroes - Take A Look At My Girlfriend

Un remix, oui, mais un remix que j'aime aussi bien que l'original, comme quoi, Supertramp avec leur breakfast in America, ils trouent bien le cul et ils sont indémodables. =D

Et pour finir:
Mass Hysteria - La contradiction

C'est la première chanson d'un de leurs CDs, si je l'aime, c'est principalement pour la capacité qu'elle a à réveiller.
Avec la petite musique bien calme au début, puis un bon coup de basse pour mettre tout le monde dans le trip. J'adore. xD


Ah, petit dernier truc, pour ceux qui aiment bien les jeunes groupes, je vous conseille Steel-spirit, un groupe de jeunes de part chez moi. C'est plutôt du fun-Métal, tout du moins c'est ainsi qu'ils se définissent. Allez voir leur myspace. (google is your friend.)

Bonne écoute. :)

Plastik:
Wollt Ihr das Bett in flammen sehen ? - Rammstein



14ième piste de l'album Live Aus Berlin qui est ma préférée de cette album avec Do riescht so gut ( En gros les deux titres les plus durs à écrire X_X)

Clochette:
Matthieu Boggaerts -Quel été 2000

Ca va bien avec le temps là, j'ai le refrain en tête
"C'est quoi ce temps pourri,
c'est pas ce qu'elle avait dit la météorologie,
du soleil sur toute la France.
Franchement c'est pas très heureux
Si au moins on était deux,
si j'étais amoureux
Sous la pluie je chanterais
Des aires bien plus gais
Un peu miel, un peu caramel.
Mais non, là, je suis là comme un...
Comme un parisien
Tout seul c'est moi dans une purée d'pois
Quel été de.... ux mille"

Je trouve ça... adapté :p

sheikha:

--- Citer ---Gym Class Heroes - Take A Look At My Girlfriend
--- Fin de citation ---


Le titre américain de la chanson est "Cupid's Chokehold / Breakfast in America"
Et le titre français est "Girlfriend"
^^

Stevie Wonder - Part Time Lover


 :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile