Auteur Sujet: VIVE TINGLE  (Lu 26928 fois)

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
VIVE TINGLE
« le: mercredi 21 février 2007, 17:59:26 »
J'EN AIS MARREedit : j'avais fais une hyper grosse faute d'orthographe

pourquoi personnes n'aime notre très cher ami tingle ?Pourtant il est sympa il nous file des cartes nous admirre nous arnaque et bien je proteste pourquoi vous ne l'aimez pas un s'il vous plait dites le moi que j'ai une raison de me taire!!!

Et puis on pourras en profiter pour parler du petit homme vert qui révait d'être un lutin (ou une fée selon les versions)

tingle de TMC ET TWW

"Tingle" de TP

tingle est un personnage cartographe culte de zelda !il vous arnaque avec ses cartes a un prix faramineu mais bien souvent il est le seul a les possédés ce qui le rend indispensable dans plusieurs zeldas
il apparaît dans les jeux zelda suivant
MM TWW OOA TP TMC et dans son propre jeu (entieremment dedie a lui
Tingle RPG!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Re: VIVE TINGLE
« Réponse #1 le: mercredi 21 février 2007, 18:02:36 »
Citation de: "Grosgoron"
J'EN EST MARREpourquoi personnes n'aime notre très cher ami tingle ?Pourtant il est sympa il nous file des cartes nous admirre nous arnaque et bien je proteste pourquoi vous ne l'aimez pas un s'il vous plait dites le moi que j'ai une raison de me taire!!!

A oui, complètement!

Non mais j'adhère tout a fait, c'est justement ca qui fait que j'aime Tingle!

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
VIVE TINGLE
« Réponse #2 le: mercredi 21 février 2007, 18:03:21 »
... C'est un personnage issu d'un humour japonais basé sur l'exagération tant des mimiques que des situations auquel nous autres francophones ne sommes pas habitués. C'est un gugusse qui fait rire les nippons mais qui ennuie les francophones.

Autre chose... Il est trop barbant. Que ce soit par les cartes de M'sM ou celle de WW, devoir se taper inlassablement les mêmes dégueulades verbiales inintéressantes et franchement tartes, ça saoûle...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #3 le: mercredi 21 février 2007, 18:05:21 »
Merci d'améliorer la présentation de ton topic, car s'il reste ainsi, c'est le lock assuré. ^^

Moi Tingle, j'ai toujours bien aimé, mais dans Majora et TWW uniquement. Après, ça fait trop surexploité.

30SA: Adamo
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #4 le: mercredi 21 février 2007, 18:07:32 »
ah ouais il'y a de tout mais c'est justemment ça qui est marrant chez  Tingle il nous fais rire parcequ'il exagère et défois c'est vraimment marrant et puis sans lui on peut pas finir TWW ni OOA  :na:

PS:Et puis nos comiques aussi ils exagèrent sûr les réactions

Message modéré par "RoK"
Comme l'a signalé Gluck, tu es prié d'améliorer un peu la présentation du topic s'il-te-plaît. En rajoutant deux trois images par exemple, en racontant un peu plus qui est Tingle.
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #5 le: mercredi 21 février 2007, 18:13:41 »
C'est un crétin et il faut voir les choses en face.
Pourquoi aimez quelqu'un qui vous raffle tous vos rubis pour une simple carte, pour un cadeau inutile, surtout son abonnement dans TWW ...
Tingle c'est l'esprit même du commerce forcé, on ne veut pas acheter mais on achète quand même. Pourquoi ? On ne peut pas en trouver ailleurs, et lui, il le sais, et il met un prix supérieur à la normale. Il a parfois des airs d'ahuris mais c'est un grand commerçant, et aussi un voleur !

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #6 le: mercredi 21 février 2007, 18:40:20 »
Moi,Tingle ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement mais je l'aime bien quand même, il peut être très utile, dans OOA il nous donne une carte des îles et puis augmente notre poche à graines,dans TWW avec la GBA il est très pratique avec sa boutique de poche,dans TMC je l'aime assez bien ,dans TP un peu moins
en revanche il est énormement attiré par l'argent et il pratique des prix parfois un peu exhorbitants

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
VIVE TINGLE
« Réponse #7 le: mercredi 21 février 2007, 19:01:12 »
Je suis plutôt neutre. Il est un peu énervant mais c'est dans son personnage. On pourrait pas vraiment le supprimer, c'est un personnage incontournable depuis M'sM. Cependant c'est vrai qu'il est un peu énervant avec les prix qu'il pratique, mais il me fait rire à chaque fois qu'il fait sa petite danse. ^^

Au final, je suis neutre, je l'adore pas, mais je le déteste pas.

Hors ligne oliver

• Bébé Tikwi
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #8 le: mercredi 21 février 2007, 19:56:05 »
il a une tete d'idiot je trouve  :D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
VIVE TINGLE
« Réponse #9 le: mercredi 21 février 2007, 20:42:28 »
Bah j'aime bien Tingle mais c'est pas mon perso préféré quoi :-/ Puis je ne suis pas du même avis concernant Pirlo = Tingle, pour moi c'est juste 2 personnages qui ont des points communs, c'est tout  :yeah:

Tingle dans MM, il est bien, on en apprend un peu sur lui : son prénoom, son age, qui est son père.

Dans TWW, il est bien aussi, à pars quand il nous demande une grande somme d'argent pour les cartes... Il meriterait de retourner dans la prison de Mercantile pour escroquerie XP

Bon aprés dans OOA et dans TMC je le trouve trés bien ! Pourquoi trés bien par rapport MM et à TWW ? Car dans ces 2 jeux, il ne nous demandes pas d'argent XP Ha si, peut etre dans OOA mais quelques fois et pas beaucoup ^^

Sinon, il apparait aussi dans le jeu FSA, même que dans celui-ci il veut nous voler les grosses gemmes de force XP

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
VIVE TINGLE
« Réponse #10 le: mercredi 21 février 2007, 20:51:04 »
Tingle est plutôt marrant, il reste un éternel gamin bien qu'il ai 35 ans, mais il est hyper doué en affaire pour réussir à gagner BEAUCOUP d'argent sur le dos des autres.

Tingle est vachement utile dans TWW avec le poste de Tingle sur la GBA, mais parfois un peu ch**** : Il nous envoie une lettre "postée au fraits du destinataire" au prix de 201 rubis, rien que pour être obligé de trouver une autre bourse pour payer sa lettre qui est INDISPENSABLE et il nous ruine ensuite pour décrypter les cartes qu'on à trouver gràce à sa lettre... Il prévois tout, parceque maintenant qu'on a une grande bourse on peut payer ses services, grrrr.... Mais justement c'est pour ça que je l'aime bien !

Dans MM il est un peut là pour faire joli, il vend des cartes et c'est tout, après il n'a plus aucun intéret (sauf pour s'entrainer à l'arc  xD )

Dans TP, c'est un de mes personnages préféré !
Il m'éclate trop quand il voit qu'on gagne à sont jeu censé être impossible (bah oui, on est pas censé utiliser un grappin normalement), il nous traite de voleur  xD , j'aime trouve quand il dit : "C'est un blague ?! euh, je veut dire... Quelle fouge monseigneur !"  xD . Et à caque fois qu'on revient jouer : "Oh non encore lui !" avec un geste débile comme si on était contagieux  xD .

Bref, Tingle, je l'aime différemment selon les jeux mais ce serai dommage de l'enlever il est trop marrant.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #11 le: mercredi 21 février 2007, 21:06:07 »
tingle c'st un peu le dechet du jeu. tous les personnages sont beaux sauf lui.
nintendo a craqué sur lui il est moche en plus c'est un vrai bouffe pognon.

ce serait bien qu'on puisse lui foutre des baffes dans prochain jeu. :bobo:

Hors ligne mecatamago

• Paraduse timide
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #12 le: mercredi 21 février 2007, 21:20:29 »
j'ai mis neutre car je suis indiférrent pour moi c'ets un PNJ comme un autre.
Par ontre truc marrant alez voir purlo sous la forme de loup  ;)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #13 le: mercredi 21 février 2007, 21:25:11 »
Comme Michael, c'est un personnage sympa mais c'est de loin mon préféré.
Hyogata faut pas exagérer non plus il faut bien une touche d'humour dans le jeu.

J'aime bien son Kololinn Pah ou un truc du genre ! XD
Il nous propose des choses à fort prix dans TWW mais il n'est pas du tout méchant ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #14 le: mercredi 21 février 2007, 22:09:46 »
Perso ça ne m'a jamais embêté qu'il m'extorque des mille et des cent pour les cartes dans TWW, les fonds marins sont pleins de ressources ^^

J'ai mis que je l'aimais bien, il apporte une touche à la fois d'humour et d'évasion. je m'explique : à chaque fois qu'on lui parle, il nous emmène dans son "petit monde à lui", il paraît complètement détaché de l'aventure que l'on mène... Ca fait du bien de lui parler je trouve, sauf dans certains jeux quand il nous fait apparaître 1 lettre à la seconde, ça saoûle...