Auteur Sujet: VIVE TINGLE  (Lu 26262 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
VIVE TINGLE
« Réponse #30 le: dimanche 03 juin 2007, 21:22:29 »
J'avais mis des "ni"...
Je sais bien que des fois Link est tout seul (désolé mais dans les oracles le trio Link-Ganon-Zelda est réuni...).
Je voulais dire qu'un zelda sans aucun de ces 3 persos, ce n'est plus un zelda.
Et je voulais en venir au fait que les éléments récurents, ce n'est pas forcément génant.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Mon avis sur Tingle
« Réponse #31 le: lundi 04 juin 2007, 11:29:41 »
Je trouve que Tingle est un personnage vraiment bizarre. Je le trouve tout simplement ridicule
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #32 le: lundi 04 juin 2007, 19:21:38 »
Sinon je trouve que sa pourrait être interessant, (même si ne n'est pas le topic pour sa) de pouvoir controler Link et une personne autre en même temps, comme Tingle ou Midona (un peu comme Paper Mario), ou chacun des perssonages secondaires aurait une faculté spéciale, pour Tingle, sentir des trésors par exemple.
En revenant au sujet, je suis neutre pour Tingle. Un personnage original, mais avard...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
VIVE TINGLE
« Réponse #33 le: mardi 05 juin 2007, 19:02:56 »
Si c'est pour refaire dans le genre du poste de Tingle, là, d'accord.
Mais façon "air du marionettiste", non. C'est une originalité à ne pas reprendre pour la garder originale, et qui plus est, il faut la placer dans le scénario, pas la balancer à la nimp' pour faire plaisir !
Mais j'admet que contrôler Tingle tel un perso doit être trop marrant....

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
VIVE TINGLE
« Réponse #34 le: mardi 05 juin 2007, 23:15:22 »
Je n'aime pas trop Tingle. Il me tappe sur le système. En tout cas dans une vie réelle un personnage de ce genre m'exhaspérerait au plus haut point. Les premiers temps sont Kolingpa était sympatique mais au bout d'un moment son dendinement et son air candide m'ont donné envie de lui donner desgifles. Désolé c'est plus fort que moi mais je crois que c'est un des buts des créateurs de Tingle. Ils ont tout fait pour le rendre désopilant. Par exemple dans TP il nous parraît arrogant. C'est un exemple parmi tant d'autres.

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #35 le: mercredi 06 juin 2007, 09:21:55 »
c'est pareil je ne l'aime pas vraiment, je le trouve ridicule et utile qu'a bouffer notre pognon.

déja dans M'sM il m'énervait, je lui eclatait le balon pur qu'il tombe, j'me disait qu'il souffrirait un peu mais nan corriasse l'animal.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
VIVE TINGLE
« Réponse #36 le: vendredi 08 juin 2007, 23:11:14 »
Justement, si tous les persos étaient agréable, on finirait par ne plus les aprécier...
Je trouve Tingle agaçant, mais je l'aime bien (et puis c'est délire Kooloolin pah ! un brin de folie rends encore plus classe les autres persos !)

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #37 le: samedi 09 juin 2007, 09:11:17 »
Bah...Tingle... que dire ^^'
Il est marrant, mais ça fait pas pour autant de lui un personnage que j'apprécie. Par contre j'ai trouvé ça sympatique la manière dont il nous arnaque dans TWW (et pour une fois que les rubis servent à quelque chose, on va pas s'en pleindre  ;)  )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #38 le: samedi 09 juin 2007, 15:01:38 »
Citation de: "Linoa"
Bah...Tingle... que dire ^^'
Il est marrant, mais ça fait pas pour autant de lui un personnage que j'apprécie. Par contre j'ai trouvé ça sympatique la manière dont il nous arnaque dans TWW (et pour une fois que les rubis servent à quelque chose, on va pas s'en pleindre  ;)  )

Alors là, je suis d'accord. On peut avoir jusqu'à 5000 rupees dans WW. C'est beaucoup, trop en fait. On en a pas besoin d'autant. Il y a bien toutes les boutiques, mais qui va acheter des bombes et des flèches quand on peut en avoir en coupant des herbes :roll: ?

Je trouve que Tingle a bien servi dans WW, pour que ça nous fasse au moins une dépense proportionelles à notre portefeuille.

Par contre, pour ses... manières, c'est sur qu'il me tombe un peu sur le système, mais pas tant que ça. Il m'exaspère, plutôt. Allez, arrête de dandiner et vend moi ta carte. Mais j'aime bien sa petite formule magique:
Tingle, Tingle, Kooloo-Limpah!

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #39 le: jeudi 12 juillet 2007, 01:39:10 »
J'adore toutes ses petites phrases il est trop délirant!

"C'est une formule magique lutin, ne la répète à personne!"

Ou encore pour ceux qui ont joué avec le poste de Tingle sur WW avec ses "Gnah?" ou "Heyyyyyi!"

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #40 le: jeudi 12 juillet 2007, 02:35:54 »
Tingle... Adorable dans MM (même merveilleux, je l'adorais) métamorphosé en un sournois arnaqueur dans TWW, où est passé le gentil et utopique garçon des bois fils du gardien du gestionnaire de la boite à cliché du marais du sud avec sa formule magique et ses chutes délirantes ? envolé, j'adore le premier mais je déteste le nouveau Tingle. (reste à voir celui de TP, j'ai toujours pas ce jeu...)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #41 le: jeudi 12 juillet 2007, 02:52:52 »
C'est vrai que le premier Tingle n'était pas mal. Mais je n'aimais pas trop quand on lui parlait au début. Il disait un truc de genre: "Ronyahnyah?" Et il avait l'air de nous renifler...

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #42 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:01:22 »
euh...j'ai ptêtre pas bonne mémoire, mais il me semble pas avec croisé Tingle dans TP ^^ Mais dans le même genre, ya le facteur (d'ailleurs encore plus chiant que ce dernier dans TP)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
VIVE TINGLE
« Réponse #43 le: jeudi 12 juillet 2007, 17:12:18 »
Citation de: "Linoa"
euh...j'ai ptêtre pas bonne mémoire, mais il me semble pas avec croisé Tingle dans TP ^^ Mais dans le même genre, ya le facteur (d'ailleurs encore plus chiant que ce dernier dans TP)

Tu ne penses pas l'avoir croisé, vraiment ?

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #44 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:09:01 »
Ahhhhh nan!!! Sérieux j'avais absolument pas remarqué..

Bah merci Rok, je me coucherais moins conne ce soir ^^