Auteur Sujet: VIVE TINGLE  (Lu 26254 fois)

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
VIVE TINGLE
« Réponse #15 le: mercredi 21 février 2007, 22:15:34 »
Tingle ? Pour ma part j'ai voté neutre...

Il est vrai que pour certaine requète ce personnage, charismatique avec une grande personnalité, qui est d'ailleurs des plus étranges, est un élément clé dans chaque Zelda où il apparait. Très utile lorsqu'on a besoin d'un service ou pour résoudre certaine énigme nécéssitant sa précieuse aide.

Cependant, ce drôle de petit personnage demande beaucoup, voir même, sans éxagération, énormément d'argent. Et quelques fois cette argent nous manque, ou alors elle est économisé durement pour acheter des vivres (potion, arme, équipement, ...).

En conclusion, j'apprécie bien ce personnage très drôle et loufoque (son apparence ne me choque pas, je dirais même qu'elle est burlesque, drôle et très enjoueur. Mais son plus grand coté reste cette obséssion de l'argent, quelle cupidité...

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #16 le: jeudi 22 février 2007, 08:58:35 »
Personellemment j'aime beaucoup tingle parcequ'il est marrant mais surtout par ses réactions et puis il nous demmende de l'argent mais nous on a dut payer beaucoup de vrai argent pour avoir tous nos pitits jeux zelda!!!V_v
Y-F(ça fait gagner du temps :) )depuis quand on achètes des armes dans zelda? ._.  ô_o àmoins que tu veuilles parler de bombes et eutres trucs qui font tout péter mais ça c'est des équipemments ._.
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
VIVE TINGLE
« Réponse #17 le: jeudi 22 février 2007, 18:44:51 »
Citation de: "Grosgoron"
Y-F(ça fait gagner du temps :) )depuis quand on achètes des armes dans zelda? ._.  ô_o àmoins que tu veuilles parler de bombes et eutres trucs qui font tout péter mais ça c'est des équipemments ._.

Bah si on peut acheter des armes, des épes même ! En tout cas dans Majora's Mask ! Eh oui, il suffit de se faire voler son épée par le p***** d'oiseau voleur vers la route du lait, et vous pourrez la racheter la nuit du 3° jour ! ;)

Hors ligne Daywalker

• Paraduse timide
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #18 le: jeudi 22 février 2007, 20:35:22 »
J'ai voté neutre, et j'aurais aimé voté "j'aimais Tingle" mais il y'avait pas...Majora's Mask, J'apréciais beacoup (bien qu'il me faisait payer les cartes alors que dans Ocarina of Time on les payait pas, mais sa c'est pas de sa faute...) je le trouvais marrant, et il était toujours la ou j'avais besoin d'une carte. Mais apres dans Wind Waker, je le trouvais trop changé, il est plus aussi simple (et il coute cher), et je trouve qu'on lui donne trop d'importance, il était mieux en personnage simple et demeuré qui se trouve la où on s'y attend le moins, mais de la à sortir un jeu sur lui... Ils auraient du choisir un autre personnage, c'est dommage, je le trouvais mieux avant...

Merci à BowserSK pour cette sign ^^

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #19 le: mercredi 30 mai 2007, 06:34:24 »
Moi j'ai jamais était contre Tingle. Au contraire, la première fois que je l'ai vu dans OOA, je l'ai adoré, ses bruitages, sa formule magique... Moi je dit bravo à Tingle...  Mais je suis quand même pas fan de lui.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #20 le: mercredi 30 mai 2007, 14:52:04 »
Moi j'ai voté neutre. Il est quand même drôle, avec sa formule magiques et ses expressions. Mais parfois il me tape un peu sur les nerfs.

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
Re: VIVE TINGLE
« Réponse #21 le: dimanche 03 juin 2007, 01:15:14 »
Citation de: "Grosgoron"
J'EN AIS MARREedit : j'avais fais une hyper grosse faute d'orthographe

D'ailleur il y en a toujours une!!! C'est J'en ai...pas j'en ais  ;)

Y nous donne les cartes...Cet avare, donner quelque chose  x-D
Mais je serais déçu s'il disparaissait du jeu, j'avoue qu'il devient pour moi un perso important de Zelda, dommage qu'on le voit trop peu sur TP. J'espère qu'il sera plus présent dans les prochains opus (Déjà PH)
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Xanto Usurper

• Bébé Tikwi
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #22 le: dimanche 03 juin 2007, 01:58:12 »
Moi j'ai voté que je l'aimais bien.Pourquoi?Bah parce qu'il est utile,voir indispensable dans TWW(malgré que la note est salé,mais très franchement,je n'ai jamais eut de problèle d'argent dans un Zelda).Après il me fait bien marré dans ses habits verts et avec ses ballons^^Très franchement,j'aimerais beaucoup le voir être devenu une fée ou un lutin dans un prochain Zelda.

Par contre j'ai une question,où vous avez vu que le gérant de TP est Tingle?

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
VIVE TINGLE
« Réponse #23 le: dimanche 03 juin 2007, 03:18:15 »
Citation de: "Xanto Usurper"

Par contre j'ai une question,où vous avez vu que le gérant de TP est Tingle?

C'est celui qui s'occupe du cirque aux étoiles (Le mini-jeu)...sinon tu dois trouver des photos et des reviews à ce sujet...y m'semble que j'avais lu une news en novembre concernant le nouveau Tingle sur ce site...
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #24 le: dimanche 03 juin 2007, 04:28:24 »
Oui, la voici cette news: http://www.puissance-zelda.com/news/2007/01/61-tingle-existe-dans-twilight-princess

Ce n'est pas vraiment Tingle. Il a un nom différent, et paraît plus cool. De plus, ces vêtements sont différents, excepté le capuchon vert. Et il a toujours un appétit pour l'argent. Et j'ai aussi découvert un truc. Si on va dans sa tente en loup, il nous dit de s'en aller et il étenue. En effet, Tingle est allergique aux canins  x-D !!

Hors ligne Xanto Usurper

• Bébé Tikwi
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #25 le: dimanche 03 juin 2007, 10:33:33 »
Ben tiens je suis sur le cu là.Pour moi il n'avait rien de Tingle(si ce n'est le capuchon vert mais je n'ai pas fait le rapprochement).Mais bon comme ça je le saurais,et j'essairais d'aller en loup rien que pour voir.Bref pour pas être HS,j'aime beaucoup leétingle réaliste" de TP aussi,j'adore le voir parler tout bas sur nous,d'ailleurs en ce moment j'arrête pas de faire le mini-jeu du chapiteau rien que pour voir la tête qu'il fait à chaque fois(d'ailleurs mon meilleur temps est de 30 secondes,mais c'est HS donc...)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
VIVE TINGLE
« Réponse #26 le: dimanche 03 juin 2007, 11:21:11 »
Ahlala, Tingle est apparut un beau jour dans MM: il a été apprécié par tout le monde (au Japon, en tout cas) et il est resté dans chaque nouveau jeu Zelda. Ce personnage semble devenir presque aussi indispensable que Link dans les jeux Zelda, on dirait. x-D

Enfin bref, je l'adore parce que c'est un personnage avec une personnalité de vieux ripoux et qui est toujours dans son petit univers.

Tingle: "Lutin!!! Toi aussi tu veux devenir une fée???"
Link: ...

XD

Enfin bref, moi, je l'adore et parce qu'il nous arnaque bien dans MM, je l'adore encore plus car c'est l'un des personnages qui a une des personnalités les plus travaillées dans un jeu Zelda :roll:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
VIVE TINGLE
« Réponse #27 le: dimanche 03 juin 2007, 19:13:29 »
Je ne vois pas ce que certains reprochent à Tingle : il est marrant, fou, escroc... C'est ce qui fait son charme !
Si tout les persos étaient bien sérieux, quel ennuie... :baille:

Et oui, c'est devenu un perso récurrent, tout comme Talon et Malon !(HS : pourquoi ils sont pas dans TP ?)
Il y en a qui ralent quand des éléments connus reviennent. Et bien moi je ne partage pas cet avis... Vous voyez un zelda sans Link ni Zelda ni Ganondorf ?...

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #28 le: dimanche 03 juin 2007, 19:54:38 »
Moi c'est un persos que j'aime bien fin sans plus il est un peut soulant defois comme meme

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
VIVE TINGLE
« Réponse #29 le: dimanche 03 juin 2007, 21:16:31 »
Citation de: "Link épéiste"
Vous voyez un zelda sans Link ni Zelda ni Ganondorf ?...

Sans Link non ...mais sans Zelda et sans Ganondorf vi ..et ça fait ne pas de mauvais jeu : Link awakening, majora mask.. Minish cap.. et les deux Oracles gb.. pour Tingle je trouve que le potentiel comique de ce PNj est mal exploité et ç'est vraiment dommage. quoi que dans wind waker, il  m'a bien fait marrer le gars...
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin