Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 307083 fois)

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Quizz Fire Emblem
« Réponse #135 le: mercredi 28 mars 2007, 22:10:31 »
Oui ! Et après, on en vendra quelques uns sur Ebay, on fera fortune X3

On essaye de m'acheter avec des artworks ? Tsss, ça ne marchera pas. :3 Quoique, une petite image de Rath...
Ce n'est pas non plus Florina, désolée ^^ Peut-être que tu devrais justement prendre en compte le fait que je suis une fille...

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #136 le: mercredi 28 mars 2007, 22:22:32 »
Et moi je monterais un parc d'attraction et un opéra, où ils chanteront leurs gladrs, on sera millionnaire, ma chère Furiouze, topes-là! TAP! XD

Rolàlà, mais moi je l'adore ma douce Florina! ^^ D'ailleurs c'est un petit surnom en inversant les lettres de mon nom que m'a donné un ami, j'aime bien! :3
Pourtant elle correspondait aussi... grrrr... On va tous les faire comme ça? :) Bon bah je vais éclaircir les rangs masculins alors, et je penserais inévitablement à Lucius, (Regarde celui-là, comme il est magnifiquement poétique! :3 ), qui a une part très efféminée, et qui ressemble aussi à une poupée par ses traits fins, et pourrait être mannequin, car son visage est très plaisant je trouve. Mais il n'est pas que ça puisqu'il combat à vos côtés en tant que moine d'abord, puis évêque! ^^

Si c'est pas bon (je prends mes précautions, parce que tu fais... des cookies? ;) ), je répondrais Eliwood, cart il a aussi ce côté un peu poupée mannequin, il est assez séduisant et féminin aussi, noble dans l'attitude, mais c'est aussi un prince et un héros! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #137 le: mercredi 28 mars 2007, 23:04:31 »
Moi je dirais Louise. Elle est blonde, et la réputation des blonde c'est qu'elles sont des poupées  :roll:  ensuite mannequin, je me raccroche a la description qu'on en fait dans le jeu : Belle à en mourrir.
Pourtant elle est plus intelligente qu'il n'y paraît et...puis bon...niveau beauté je préfère encore Priscilla ou Lyn.
Donc je propose Louise

Petite anecdote, j'ai mit beaucoup, beaucoup de temps à me rendre compte que Lucius était un homme xD

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Quizz Fire Emblem
« Réponse #138 le: jeudi 29 mars 2007, 18:07:33 »
*tap* Je pourrais acheter pleins de cookies *-*

*pique l'image de Lucius, au passage*
C'était une bonne propositon, Sheikor, mais c'est Prince du Crépuscule qui a trouvé la bonne réponse. :3
Il s'agit effectivement de Lucius, qui ressemble beaucoup à une fille ( moi aussi, il m'en a fallu, du temps pour comprendre XD ), et même à une poupée barbie - d'où l'expression poupée mannequin-, mais est en réalité un homme.

Voilà, je donne donc la main à Prince du Crépuscule, et un cookie à Sheikor pour avoir essayé ! :3

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #139 le: jeudi 29 mars 2007, 19:26:29 »
Tu m'en donneras hein? Moi je t'inviterais dans mon château elfique que je ferais construire sur une île au milieu d'un lac que j'affectionne beaucoup, le Eibsee (oui, c'est dans mon Allemagne chérie! ^^), avec des tonnes de fleurs bleues grimpantes sur les colonnes de marbres blanc, j'ouvrirais un bal grandiose avec les gladrs des hérons de Serenes, des lacs intérieurs avec toujours ces sublimes fleurs bleues, qui s'accrocheront aussi en partie sur les bancs et les saules pleureurs, et sur l'eau flotteront des cygnes si fiers et superbes! Mon Dieu, par Ashera et la Triforce, ce que c'est poétique! :niais:

Cette image de Lucius est tellement belle, je me doutais que tu la prendrais, ma chère Furiouze! ^^

Donc merci pour la main, à moi de trouver une autre question ou énigme! :)
" Moi qui croyais dur comme fer aux convictions qu'on m'avait inculqué, je devrai défaire mon propre père... "

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #140 le: jeudi 29 mars 2007, 20:23:00 »
Tout correspond à Jill ! Cette petite cavaliere wyverne, on lui a inculqué que les sous-humains sont des moins que rien, mais ce qui n'est pas vrai ce qui fait qu'elle se posera plein de questions qui la mèneront à suivre Ike ce qui la mènera à tuer son propre père... par elle-même ou quelqu'un d'autre.

Voilà je réponds donc Jill ^^
merci pour le cookie

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #141 le: jeudi 29 mars 2007, 20:55:45 »
Je savais que c'était trop facile... Enfin bref, c'est la bonne réponse Sheikor, il s'agit effectivement de Jill, et ton explication est très juste, pile ce que j'attendais, à toi la main donc! ^^

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #142 le: jeudi 29 mars 2007, 21:57:29 »
bien bien désolé de n'avoir laissé aucune chance à personne xp A moi moi moi... Fire Emblem 7 !

Quelle honte de faire marcher une vieille dame partout sur Elibe !

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #143 le: vendredi 30 mars 2007, 16:35:21 »
Il s'agit probablement de la voyante qui nous accompagne dans FE7 et qui moyennant une certaine somme d'argent nous donne des conseils pour ce qui est de la bonne réussite des missions et laisse plus tard sa place à Nils.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #144 le: vendredi 30 mars 2007, 17:34:32 »
C'est exactement ça. Hannah la vieille voyante, à toi la main l'oreiller ^^

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #145 le: dimanche 01 avril 2007, 12:30:59 »
Merci bien. Enigme à propos de Sacred Stones.
"Les monstres sont si mignons. J'utilise ma magie pour les mettre en lambeaux avec amour."

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #146 le: lundi 02 avril 2007, 21:29:35 »
Ce serait pas Larachelle ? elle dit tout le temps que c'est sa mission divine det tuer les monstres...
Puis la magie de lumière est plus efficaces sur eux, hors initialement le troubadour évolue en valkyrie qui peut utilise la lumière.

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #147 le: lundi 02 avril 2007, 22:28:39 »
Et non ce n'est pas elle malheureusement.
Indice: la phrase que j'ai postée est issue presque mot à mot d'un discours de soutien.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #148 le: mardi 03 avril 2007, 10:46:18 »
"Les monstres sont si mignons. J'utilise ma magie pour les mettre en lambeaux avec amour."

Hmmm... Tu dis que c'est une phrase de soutien issue de The Sacred Stones hein? :hum: ça me rappelle vaguement quelque chose... Puisque c'est un utilisateur de magie, et que ce n'est pas Larachelle, je pencherais pour la fière et puissante Luthe, ces paroles ne m'étonneraient pas du tout d'elle et de son tempérament! ^^

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #149 le: mardi 03 avril 2007, 11:41:23 »
Je vois mal Luthe dire ça. Ni arthur, Saleh, en somme. Trop sérieux et professionnels.Et pour Luthe, torp prétentieuse. Erwen ? Bof.. En même temps, j'ai fait qu'assez peu de soutiens. Donc... Peut-être Natasha ? Lorsqu'elle est évêque elle peut tuer les monstres, et ça lui correspond plus, mais bon.