Quiz Fire Emblem

Démarré par Prince du Crépuscule, Mardi 20 Février 2007, 15:04:18

Prince du Crépuscule

Ah, les Morphes! J'y avais pensé pour l'énigme aussi, mais il manque cet aspect furieux des berserker, qui sont en outre des êtres incontrôlables, tout à l'opposé des morphes. Ceci dit, tu brûles dangereusement en les citant. Juste que ce n'est pas dans ce Fire Emblem-là! Allez, je suis sûr que tu vas trouver maintenant! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Sheikor

Ah, maintenant ça fait tilt. Je penserais aux Laguz, qui ont le combat dans le sang ; de même, un laguz qui ne combat pas devient fou, parait-il, si bien qu'ils s'affrontent entre eux. Ceci dit, il me semble que cette "berzerkerisation" se fait plus rapidement chez les Laguz Félins.
Ou sinon, j'aurais bien dit les Sauvages, mais finalement, Daein les contrôle tout autant que Nergal contrôle les morphes ; même si les Sauvages sont nettement plus fous.
Et si c'est toujours pas ça, il reste les monstres de FE8, qui sont dans le même ordre d'idées.

Prince du Crépuscule

En effet, je pensais bien aux Sauvages Sheikor, qui sont de véritables Berserkers car ils ne se contrôlent plus, ils ont une puissance terrible (enfin supposée :roll:) et sont fous furieux, en somme. Ce n'était pas si compliqué que ça en fait je pense. ^^
(et les Morphes ne sont jamais incontrôlables eux, ils sont même plein de sang-froid je dirais.)

Tu as la bonne réponse donc Sheikor et la main te revient de droit après toutes ces recherches et ces efforts. Bravo! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Sheikor

Allez allez, on va remonter ça, ce topic n'a que trop traîné dans les abysses.

Comment se nomme le monde dans lequel Ike et ses compagnons ont vécu leur aventure ?

(Oui, simple pour le remontage, on recompliquera après)

Krysta

Hum tu parles du continent c'est ça ^^. Alors je dirais que c'est Tellius .

Sheikor

Oui, continent, monde : ici, c'est pareil, vu que les autres continents ont été engloutis ^^
A toi la main, Krysta ;)

Krysta

Oui bon ben voila ma question :

Comment et où obtient t'ont la Litania dans Fire emblem 7?

Sheikor

Ah, j'hésite... Je sais où on obtient chacun, enfin il me semble, mais je ne suis plus sûr... comme premier essai, je dirai alors : dans un coffre du Temple Aqua ?

Krysta

Non c'est l'anneau thorrage que l'on obtient là bas ^^. (entourés de nos amis les archers )

Sheikor

Bon, alors on va essayer... Dans le Désert ? Près d'ossements ce me semble.

Krysta

Eh non là c'est l'anneau force filla =). (très utile au passage *o*)

Sheikor

Bon ben il nous en reste plus qu'un alors ^^ Celui dans les ruines de Valor, lors de la mission contre Limstella. Il suffit de visiter les ruines plus ou moins en dessous de celles où on trouve Renaud (donc vers le milieu de la map), celle du dessus donnant Renaud, celle du bas un Talisman (avec la rencontre de Sophia, au passage)

Krysta

Oui c'est bien cela =). Perso j'étais passée à côté dans mes premiéres parties. Mais j'avoue que même si je l'ai je ne l'ai encore jamais utilisée V_V .

Donc à toi la main Sheikor =).

Sheikor

Bon allez temps de relancer ça...

Dans The Sacred Stones, quel chemin faut-il suivre pour recruter Saleh avant l'arrivée au désert de Jehana ? ?

Krysta

Bon on va essayer de relancer le quizz Fire emblem  :<3: .

Comment se prénomme la soeur de Lethe dans fire emblem radiant dawn?