Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 300233 fois)

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #600 le: vendredi 08 février 2008, 16:35:04 »
Je répond Lucius mon moine favoris (mais je sens que Mikaya va remplacer ce rôle ^^ ) qui est assez efféminé d'ailleurs Serra confond Lucius pour une femme prêtesse.
Je rajoute au passage que dans la version japonnaise, Lucius peut tomber amoureux de Raven, mais bon évidemment des personnages homosexuels dans un jeu c'est forcément choquant alors que les jeux où il y a des hectolitres de sang ce n'est pas du tout choquant donc dans la version Américaine ( trés puritainne ) et donc dans la version européenne au passage on a censuré ces passages, tout comme les couples incestueux.

PS: Makalov est le pire personnage de FE, j'ai hâte de le retrouver dans FE 10 pour le mettre en pâture  :gnark:. Vivement le jour béni par Ashera où ce jeu sortira (le 14 mars je précise ^^ )

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #601 le: vendredi 08 février 2008, 19:24:45 »
En effet ^^ Y'en à aussi un autre : Lyn et Florina, à l'origine.
Dommage aussi c'est que la fin a été, je crois, supprimé sur un morceau.
La seule allusion à fire emblem 6 c'est Roy, et les Marquis. C'est à croire que les Européèns le méritent pas !
Je vois que -comme moi- tu lis le topic qui fait "furreur" dans le forum jeux vidéos ^^

C'est bel et bien Lucius, qui est bel et bien un homme contrairement à mon premier opinion. Je me disais que certes le nom était un peu bizarre, mais personne, sans le savoir, ne le prendrais pour un gars x) Faut un peu dialoguer avec ses soutiens !
Enfin, à toi la main Landeroy !

PS: je suis bien d'accord !

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #602 le: samedi 09 février 2008, 15:08:28 »
Et dans the Sacred Stones, il y a aussi Eirika et Tana (enfin je crois). Oui c'est vrai je plaide coupable je lis le topic qui fait fureur dans le forum jeux vidéos. Pour revenir à Lucius, je l'apprécie au même rang que Soren, Séphiran et Ninian.

Bon bref, merci pour la main.

Voici mon énigme :
"Je résiste grâce à ma pureté aux assauts du mal"

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #603 le: lundi 11 février 2008, 19:17:56 »
To be honest, bien qu'il me semble d'un grand potentiel et d'une infinie bonté, je ne l'utilise pas... Dommage, d'ailleurs, il est rapide et frappe fort. Si seulement il pouvait mieux esquiver ou encaisser ! Ou c'est moi qui n'ai pas de chance. Dès lors je pourrais l'utiliser plus...

Bref revenons à l'énigme.
Je répondrais Reyson de Serenes, représentant même de la pureté des hérons. Grâce à celà il résisterait au massacre de Serenes, à son malheur et sa tristesse, rattachés au mal fait par les hommes.

Sans grandes convictions toutefois !

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #604 le: lundi 11 février 2008, 21:32:16 »
Ce n'est pas ça en effet mais tu as l'idée en parlant de hérons, ce que je cherche est lié aux hérons.
Je rajoute une seconde phrase à l'énigme :
"Quant aux autres, la terrible ardeur consume l'être jusqu'à la folie"
Je cherche un personnage je précise ^^.

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #605 le: mercredi 13 février 2008, 18:06:52 »
Je serais tenté de répondre l'élément magique que les mages utilisent. Comme le cercle des armes, le cercle des magies est le suivant : La lumière bat l'ombre, mais l'ombre bat la magie anima, qui elle même bat la magie lumière.
Donc je répond la magie anima.
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #606 le: samedi 16 février 2008, 09:05:37 »
Non ce n'est pas la bonne réponse, je cherche un personnage présent dans Fire Emblem Path of Radiance.
Si je vous dis "jeune fille et son médaillon", vous me dites ...

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #607 le: samedi 16 février 2008, 09:16:43 »
Mist, qui possède le Fire Emblem qui prévient d'ailleurs du danger.

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #608 le: samedi 16 février 2008, 10:45:11 »
Exactement, c'est bien Mist que je cherchais, elle résiste aux forces du médaillon grâce à sa pureté alors que d'autres tomberaient dans la folie.

Bon bref, à toi la main Mouton.

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #609 le: samedi 16 février 2008, 19:03:36 »
Comme d'habitude je la laisse à qui la veux.

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #610 le: lundi 18 février 2008, 14:48:23 »
Bon je vais reprendre la main vu que personne veut la prendre ^^.

Voici mon énigme
"Ah bon il y a encore un autre chapitre annexe."
Je cherche le nom du jeu, le nom du chapitre ou son numéro et facultativement les conditions pour débloquer le chapitre.
C'est assez simple quand on connait ce chapitre (qui n'est pas évident à débloquer).

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #611 le: mardi 19 février 2008, 23:18:08 »
"Ah bon il y a encore un autre chapitre annexe."

Je crois fortement que tu penses à la mission 19XX, dans l'excellent Fire Emblem: Rekka no Ken (Blazing Sword, mais comme l'Anglais et moi... X'3), qui comme son nom l'indique est une quête annexe à une mission qui en a déjà une autre (où l'on récupère Canas non? ça fait longtemps, désolé si je me trompe... pitié? é_è). Pour les conditions visant à débloquer cette mission facultative, je ne m'en rappelle que vaguement, mais je crois qu'il y avait une histoire du genre avoir Nils au niveau 7 dans la quête de Lyn ou quelque chose du genre, et d'autres choses peut-être... o^^o (désolé Landeroy de ne pas avoir tout retenu malgré ton MP bienveillant datant des grandes vacances *honteux*)

Voilà voilà. :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #612 le: mercredi 20 février 2008, 14:59:19 »
Oui c'est bien ça c'est le fameux chapitre 19XX (ou 19X (suite)) du fantastique et divinisime Emblème Enflammé : L'épée incandescent (comme ça il n'y a plus problème ^^) (allons francisons tous les termes anglais, halte à l'anglicisme (et au SMS ^^) faisons la révolution ^^).
Sinon pour avoir ce chapitre, il faut le niveau 7 atteint pour Nils dans le scénario de Lyn comme tu l'as dit et battre le sceau magique qui gène tous les mages (Kishuna) au chapitre 19X en 1 tour ce qui est très dur (heureusement qu'Eliwood a fait un coup critique ^^) (donc ce n'est pas le chapitre où l'on recrute Canas ^^).

Bon à toi la main et vivement le 14 mars pour Emblème Enflammé : L'aube éclatante (quand même c'est assez joli en français ^^)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #613 le: mercredi 20 février 2008, 17:51:56 »
Arf oui, c'est vrai, désolé... ^^' Faudrait que je m'y remmette moi à ce cher Rekkan no Ken, depuis le temps que je le veux en plus. :)
Enfin bref, voici la prochaine énigme que vous devrez résoudre...

" Noooon, je l'ai perdu... snif T^T "

Référence à un personnage pathétique de la série... XD

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #614 le: mercredi 20 février 2008, 20:59:52 »
Je répondrais Neimi, cette dernière perd son miroir et pleure de toutes les larmes de son cœur car celui-ci est précieux pour elle puisqu'elle appartenait à sa mère qui était une prêtresse d'une grande bienveillance. Artur aidera Neimi à trouver son miroir (dialogue de soutien entre Neimi et Artur).