Oulà, ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce cher Rekka no Ken moi, je m'en rappelle plus du tout, je me souvenias vaguement du nom, mais sans plus. ça tombe bien je voulais justement me le refaire! Merci d'éclairer ma pauvre lanterne, encore une fois Sheikor.
Bon, je vais t'accorder la réponse, je pensais bien aux voleurs et assassins, mais tu n'as pas vraiment donné ce que je voulais. En fait, dans les Fire Emblem, souvent les voleurs et assassins, à quoi servent-ils outre d'ouvrir des portes et coffres, puis de faire des coups fatals? Ils sont des espions! Il n'y a qu'à voir Mattew et Volke, il sont bel et bien des espions, d'où cette énigme: "A l'écart des autres, nous regardons..."
C'est subtil je sais, mais en fait c'était la réponse plus alambiquée. Celle que je m'attendais à voir était... les Dragons de Goldoa, dans Path of Radiance! Ce sont des Laguz reclus sur eux-mêmes, à l'écart des conflits opposant leurs frères aux Beorcs, et pourtant ils savent tout ce qu'il se passe (comme le confirme la rencontre entre eux et Ike aux abords de Phoenicis et Kilvas).
Voilà voilà, à toi la main Sheikor, c'était plus difficile que je ne le croyais en fin de compte!