Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 300493 fois)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #525 le: samedi 01 décembre 2007, 11:11:12 »
Ca aurait pû, mais non ; ce ne sont pas eux. Bon, comme le choix me parait limiter, je crois que je vais attendre la prochaine mauvaise réponse, si il y en a une, pour donner un indice ;
Celà dit, c'est bien tenté !

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #526 le: mardi 04 décembre 2007, 06:27:42 »
+ de 48 heures, je prend la main
Citez tout les personnages qui sont apparus ou vont appraraître dans la série des Super Smash Bros.
Assez facile...

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #527 le: mardi 04 décembre 2007, 17:54:00 »
Facile oui, je répondrai Roy, Marth et Ike. J'espère qu'il y aura d'autre personnages dans ce jeu comme Mikaya, Sothe ou encore Eliwood ( il fallais que je fasse ce petit HS ).

Gogo serais-tu un futur fan de FE?

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #528 le: mardi 04 décembre 2007, 19:13:44 »
Non, à vrai dire que n'ai pas le jeu, mais il manque un personnage!
(indice: SSBB)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #529 le: mardi 04 décembre 2007, 19:25:23 »
Eh bien, il a tout dit, je crois... Marth et Roy dans Melee, et Ike dans Brawl... Enfin, je crois qu'il n'y en a qu'un -a mon grand regret =( Moi aussi je suis pour une incursion d'Eliwood, ou de Soren, voir Pent  :<3: )

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #530 le: mardi 04 décembre 2007, 20:51:45 »
Oulala le petit farceur, tu cherche aussi les trophées d'aide, donc je rajouterai à ma précédente liste Lyn (ou Lyndis ), d'ailleurs j'ai été heureux qu'elle soit annoncée même en personnage de trophée.

PS : Je suis d'accord avec toi Sheikor, je verrais bien Soren et Pent (ils ont trop la classe  :<3: ) et aussi Lucius, Sephiran, Makalov ( qui remplacerait le sac de sable  :gnark: ) et surtout ma Ninian adorée  :<3: ( je le verrais bien en Final Smash d'Eliwood ou trophée d'aide ). Je rêve trop malheureusement.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #531 le: mercredi 05 décembre 2007, 19:18:57 »
Sa fait beaucoup de persos pour une seule série de jeux...
Enfin, bonne réponse landeroy, à toi la main

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #532 le: jeudi 06 décembre 2007, 18:17:45 »
Merci Gogo.
Voici mon énigme :
"D'un régicide, se répandit du sang de fureur."
Une énigme plus ou moins dur, "je sens venir le piège" diront certains et ils auront raison ^^.
Ah au fait je cherche un lieu.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #533 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:08:29 »
Hmm... réfléchissons ; si l'on pouvait énigmer à propos du fire emblem 6, j'aurais dit la mort d'Hector, mais c'est pas ça, donc cherchons, cherchons...

Un régicide... Je dirais que c'est à propos du roi de Lahus ! Oui, le père d'Erik, j'ai oublié son nom. Il était devenu fou et enragé par sa soif de pouvoir, et ça l'a perdu, d'ailleurs.

Par conséquent, je répond donc : La Porte du Dragon ( l'entrée, biensur, c'est là qu'il est mort )

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #534 le: jeudi 06 décembre 2007, 20:56:04 »
Non ce n'est pas ça Sheikor, tu n'as pas la bonne réponse. De plus ce n'est pas ce Fire Emblem.
En fait l'énigme est assez complexe vers la fin "sang de fureur", trouver le sens de ce terme est vous aurez répondu à la moitié de l'énigme.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #535 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:03:36 »
Je dirais alors le roi de Daein, quand on le tue, mais bon, ce serait facile...
Ben " sang de fureur ", que veux-tu que je dises ? Pour moi ça veut dire assoifé par le pouvoir et donc fou, comme Ashnard ou l'ancien roi de Lahus.

Donc je répond la capitale de Criméa, mais au cas où ce serait pas le cas, je répondrais le massacre de Serenes ; à cause de ce massacre le roi est gravement malade, et les laguz du sang de Serenes restants -donc Reyson- et les Faucons ont une " fureur " qui bout dans leur sang envers Beignon; et donc la forêt de Serenes -ou l'île aux faucons-

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #536 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:17:15 »
Sheikor, tu as trouvé la bonne réponse, c'est la forêt de Serenes. Cependant la justification n'est pas celle que je cherchais :
Le régicide est le meurtre de l'apôtre.
Se répandit du sang du fureur voulait signifier la propagation des flammes qui détruit une forêt et un peuple avec véhémence tout comme le peuple qui réalise cette acte.

Bon à toi la main.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #537 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:24:13 »
Ouii, juste, déclenché par le meurtre de l'Apôtre... J'ai cherché légèrement trop loin dans le temps, navré xD

Eh ben, voyons voir...

La pleine lune contrôle les marrées

Réfléchissez donc sur cette énigme qui à prioris n'a rien à voir avec Fire Emblem ;P Mais c'est bien le cas.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #538 le: vendredi 14 décembre 2007, 13:29:32 »
Tintiiinnn, sortez les trompettes, déroulez le tapis rouge, sortez les cierges, lancez les confetis, Ashera enlève ces nuages s'il te plaît, voilà plus à gauche, oui oui comme ça c'est parfait. Envoyez les Hérons dans le ciel, Prince du Crépuscule est arrivé! Eh oui, il est de nouveau parmi vous, ça vous épate hein? 8) ... XD

Vous m'avez manqué... foutue connection... :mad:
Enfin, répondons à l'énigme, nous sommes là pour ça je crois... ^^'

"La pleine lune contrôle les marées..."

Hum... J'ai cherché longtemps dans l'espoir de trouve run nom de personnage ressemblant à mer, océan, sea, see, umi ou un pays arborant un emblème de pleine lune, mais je vois pas... Je prends donc par une interprétation toute littéraire. La pleine lune, pas besoin de changer je pense, c'est donc une scène qui se déroule la nuit... idée de contrôle, tout passe par elle, elle est présente pour ces "marées" et semble les diriger à son bon vouloir. Or une marée, n'est-ce pas une fluctuante vitale, qui se jette sur la plage puis se retire? Les évènements marquants l'histoire ou la vie ne sont-ils pas semblables aux vagues montantes et descendantes? Je répondrais donc la mort de Greil, bouleversant la vie de Ike à jamais, et se déroulant une nuit de pleine lune. La vie s'échappe de Greil, telle la marée descendante, alors qu'elle nourit l'importance de son fils dans l'histoire du continent de Tellius, telle la marée montante. ^^

... Vive les Littéraires! :p

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #539 le: vendredi 14 décembre 2007, 18:32:20 »
Eh bien...c'est pas ça xD Désolé tu as dû bien réfléchir, mais c'est pas ça.
Bon je vais tout de suite donner un indice clef : je cherche une mission en particluier de Fire Emblem premier du nom sortit en Europe