Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 300856 fois)

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #465 le: samedi 03 novembre 2007, 12:40:18 »
Si le verbe "suis" est dans sa forme de "suivre" dans ce cas il s'agirait d'un des trois (quatre ?) généraux de Daien.
Je vais donc répondre... Le chevalier noir.
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #466 le: samedi 03 novembre 2007, 17:11:49 »
Dans la version francophone, c'est bien Daen. Mais non, ce n'est pas le chevalier noir ^^ Et oui, le piege réside bien dans la forme de suivre.
Ce n'est pas non plus son dragon ^^

Le type que je cherche dit clairement qu'il ne vit que pour servir le roi de Daen et sa famille royale quite à en mourrir.

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #467 le: samedi 03 novembre 2007, 17:59:16 »
Je répondrais Bryce le chevalier qui suit Ashnard même si celui-ci a tué toutes les membres de la famille royale. Il le suit jusqu'à la mort pour protéger l'unique monarque de Daein.

PS : le royaume s'appelle Daein et non Daen ou Daien ( cf manuel du jeu ) ^^.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #468 le: samedi 03 novembre 2007, 23:06:24 »
( J'omet toujours le i, inconsciemment, ptet parce qu'en latin le son "ae" existe et qu'je prononce pareil... )

Eh bien c'est une bonne réponse Landeroy ! Oui, Bryce.
En effet, le suis devait être interprété comme le verbe suivre ^^ Et il dit clairement dans le dernier chapitre qu'il restera loyal au roi de daein, seul survivant de la lignée royale.
A toi Landroy !

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #469 le: dimanche 04 novembre 2007, 14:04:53 »
Merci pour la main Sheikor.
Voici mon énigme :
" je suis pusillanime et immature "
C'est une énigme simple et classique.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #470 le: lundi 05 novembre 2007, 18:48:56 »
Eh bien, après une semaine d'absence que vois-je? Mon petit quizz survit bien on dirait, vous m'en voyez ravi! :D

Je passe en coup de vent pour répondre à l'énigme de mon cher Landeroy (la PDCylline, quelle noble invention XD): "Je suis pusillanime et immature"
Je serais tenté de répondre Neimi, l'archère qui chouine à tout bout de champ et n'importe quand et qui ne peut vivre sans suivre Colm, qui s'en serait bien passé. Elle est donc pusillanime et immature, puisqu'elle se cache derrière le voleur et qu'elle ne sait pas entreprendre tout seule. J'aurais pensé aussi à Rolf qui pourrait convenir, ou même à Florina avec sa fameuse crainte des hommes et son côté innocent et pur (si belle... :<3:). Voilà voilà, je repars faire mes devoirs, qu'Ashera veille sur vous! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #471 le: lundi 05 novembre 2007, 19:37:23 »
Heureux que tu sois de retour !
Sinon ta réponse est fausse, ce n'est pas elle.
Pour aider ( car l'énigme est un peu trop vaste ) je vais compléter l'énigme :
Je suis pusillanime et immature, et je me justifie pour éviter le combat .
De plus c'est un personnage que je déteste.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #472 le: mardi 06 novembre 2007, 17:19:42 »
Je répondrais Serra. Elle est d'une immaturité désolante, qui plus est, tout est prétexte pour lui éviter le combat. Je ne sais pas si t'aimes bien Serra, moi je l'aurais pas dans mon cercle d'amis xD

Enfin voila, je répond Serra

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #473 le: mardi 06 novembre 2007, 17:42:02 »
Non ce n'est pas elle, désolé Sheikor.
C'est un homme, et c'est un personnage tellement stupide et laid qu'il me sert d'appât pour les ennemis ^^. De plus ce n'est pas ce Fire Emblem mais Path of Radiance.

PS : Serra passe encore fasse à lui.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #474 le: mardi 06 novembre 2007, 23:16:05 »
Oh merci Landeroy, ton message de bienvenue me touche, c'est réciproque! :) (dommage que je n'aie pas beaucoup de temps pour moi pour aller sur msn à cause de ces fichus devoirs, mais le Mexique c'était super en tout cas! ^^)

Path of Radiance? Un homme qui esquive toujours les combats, quelqu'un que tu détestes? Par intuition j'ai une forte envie de répondre Volke, mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je dis ça, même si c'est vrai qu'il se défile à chaque fois soit-disant parce qu'il a une mission ou je ne sais quoi. C'est peut-être lui, je vois pas trop où il est immature mais tu pourras peut-être me rafraîchir la mémoire si c'est lui, je vois pas trop d'aute perso que tu pourrais à ce point détester... ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #475 le: mercredi 07 novembre 2007, 17:39:11 »
Non Prince du Crépuscule, ce n'est pas la bonne réponse. Volke est un personnage interressant même si je n'apprécie peu son silence, il a tout de même de la classe face à cette espèce de machin truc chose ( pour ne pas dire ce que je pense ^^ ), j'ai même eu plaisir à le donner en pâture aux ennemis.

PS : Il est pire que Brom côté physique.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #476 le: mercredi 07 novembre 2007, 18:51:50 »
Makalov ! Moi aussi j'ai horreur de lui !
Il correspond à la description, et en plus, il a plein de dettes !

Je répond avec certitude Makalov !

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #477 le: mercredi 07 novembre 2007, 20:56:06 »
Oui Sheikor, tu as la bonne réponse. Qu'il est horrible avec sa chavelure rose   bonbon, ses dettes en cascade et le fait qu'il fuit (cf info au chapitre aprés l'avoir eu), une vrai déclartion de haine je fais ^^. Il y a pas plus horrible et détestable que lui ( même tingle est moins horrible que lui ).
A toi la main Sheikor.

PS : Je le déteste mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point, j'ai même eu un immense plaisir quand il s'est fait battre à plate couture face à un mage :gnark:  ( Sadique moi, jamais  O:-) ).

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #478 le: jeudi 08 novembre 2007, 20:47:28 »
Boh, quand même... Lui et tingle... j'hésite, tous deux sont à mes yeux détestable... Et en plus l'est nul Makalov, j'ai essayé de l'entrainé, je l'ai regretté...

Hmmm quelle énigme poser... Allez voilà :

Moi tuer...

Voila, très facile je pense, mais j'ai pas trop d'imagination ce soir.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quizz Fire Emblem
« Réponse #479 le: samedi 10 novembre 2007, 15:16:11 »
Je vais dire Jaffar parce que c'est un assasin,et qu'il a tué plein de pleins de mec *o* XD .
Ou peut être juste la classe assasin en general ^^ .