Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 301006 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #405 le: dimanche 21 octobre 2007, 11:00:35 »
Ha, Pimousse ne fais pas les petits nouveaux, tu es déjà passé par ici hein, même si ce n'était que brièvement! ;)

"J'apporte des nimbes de lumière ne serait ce qu'avec ma chevelure d'or ainsi que par ma science."

Les nimbes de lumière, la chevelure d'or, la pureté... Ah, tout ça me fait bien évidemment penser au magnifique Reyson, rien ne pourrait le décrire mieux que cette grâce parfaite qui l'habite, cet air courroucé et tellement noble, ces ailes d'argent rehaussées d'un teint blême et d'yeux bleu saphir si profonds, envoûtants! :niais:  (PdC pince-toi pour ne pas écrire une description de trois pages de long sur lui... XD) Pour la science je répondrais que d'une il est versé dans les sciences magiques de hérons, avec les différents Gladr, et de deux il connaît bien l'histoire du continent et a une science profonde des hommes en général et des évènements qui ont fait chuter la lignée des Hérons. Voilà! :)

Sinon je serai bien tenté de répondre Lucius mais bon, chaque chose en son temps. ^^

EDIT: Grillé, c'est ça que d'écrire de longs posts qui sevrent à rien pour répondre à des énigmes, mon inspiration me perdra tiens. :ash:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #406 le: dimanche 21 octobre 2007, 11:05:41 »
Tu as la bonne réponse, c'est bien mon Luciusinounet. A toi la main Pimousse.

PS : Prince du Crépuscule, tu sais quand j'ai écrit cette magnifique énigme j'ai hésité entre Lucius et Reyson.
EDIT : "Ton romantisme te perdra, Prince du Crépuscule ^^."

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quizz Fire Emblem
« Réponse #407 le: dimanche 21 octobre 2007, 11:08:40 »
PdC>> je veins de verifier,et non XD . C'la permière que je poste sur ce topic (sur la v5 en tout cas ^^) .

Merde j'lavais oublié Raymond >.>" .J'crois que c'set un evque au dessus des niveaux 10 que l'on obtient a l'avant dernière mission en allant dans une maison j'crois .

Landeroy>> merci ^^ .
EDIT:Finalement j'en ai une,trop simple mais c'pas grave :
L'erika .
Je veux la justif sinon ça compte pas v.v .
c'trop facile sinon  *crève* . Bon ok ça change pas grand chose >.>" .

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #408 le: dimanche 21 octobre 2007, 15:18:04 »
"L'erika."

Dans ma bêtise je cherchais le nom d'une épave dans un des Fire Emblem, mais je vois pas et après tout pourquoi se casser la tête? ^^' Je réponds donc tout simplement Erika, qui te rend épave si tu t'abandonnes à la clarté de ses doux yeux \o/ son nom étant le même que cette chère épave qui traîne le long de nos côtes et qui a couvert nos belles plages de l'or noir, une véritable manne. Je vois pas trop d'autres explications, sinon que ses ennemis deviennent également des épaves (morts quoi, je prends l'envers "poétique" de la chose ^^) s'ils se font embrocher sur le fil de sa fine rapière, mais je crois que ce serait trop poussé comme interprétation... On reste donc sur la similitude du nom, si tu n'y vois pas d'inconvénient. ;)

Pimousse => Ah oui? Me semblait pourtant que tu étais déjà venu une fois, mais ma mémoire est peut-être faussée par nos discussions. En tout cas, c'est bien d'enfin te voir sur mon cher quizz Fire Emblem. ^^

Landeroy => Aylinn me perdra également, Landeroy. :niais: Sympa ce clin d'oeil, j'apprécie. ^^

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quizz Fire Emblem
« Réponse #409 le: dimanche 21 octobre 2007, 15:21:58 »
Bonne reponse PdC, a toi la main . ^^ ;)
Ta justif ets mieux que ce que j'attendais 8) .

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #410 le: mardi 23 octobre 2007, 18:27:42 »
Merci pour la main mon cher Pimousse! ^^
Alors alors, nouvelle énigme, une facile je n'en trouve pas de vraiment difficiles ou tordues en ce moment... ;)

" Sous mes apparences anonymes se cache un grand personnage... "

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #411 le: mardi 23 octobre 2007, 19:00:01 »
Cette énigme me fait illico presto penser à Sephiran, ce sois-disant moine aux allures sympathiques qui se révèle être un personnage de haut rang dans la théocratie de beignon !

Ah, je dois dire que lui, je l'aime bien. Il a un je-ne-sais-quoi en plus de son charisme, il m'est impossible de lui trouver de défaut. Même le fait qu'il rie des paroles d'Ike à la fin, je peux pas lui en vouloir xD
Il est trop... trop Sephiranesque, faute d'un terme qui me traverse l'esprit.

Je répond donc Sephiran, ce fabuleux personnage !

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #412 le: mardi 23 octobre 2007, 19:05:33 »
Je répondrais Sephiran, le grand, l'unique, le divinisime Sephiran ( je sors de deux heures de contrôle Physique-Chimie d'où mon état ^^ ), l'evêque qui aide la Serra du jeu Sanaki (notre apôtre à tous ^^). J'espère avoir la bonne réponse, en attendant de me remettre de mes émotions ( là je suis comme une solution je suis saturé^^ ).

Edit (de Nantes) : Zut trop long, bon je vais répondre alors L'Arrachel qui cache son identité.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #413 le: mardi 23 octobre 2007, 21:13:47 »
Ah vous aussi vous l'aimez donc à la folie ce cher, ce divin Sephiran? Il a trop la classe, il est si noble, si pur, tellement empli de charisme et d'un détachement serein que je ne puis que l'aimer, l'adorer même! Un personnage plus que réussi et que j'espère revoir dans Goddess of Dawn! :niais:

Donc dommage pour toi mon cher Landeroy, mais Sheikor a été plus rapide que toi cette fois-ci. Sephiran était vraiment le personnage sur qui portait mon énigme, que j'aurais dû rendre plus vague d'ailleurs m'enfin c'est trop tard maintenant. En bref, tu as la main Sheikor! ^^

Et bonne nuit, je suis crevé par les derniers évènements moi et cette fichue grève, en plus d'un sacré coup émotionnel... Enfin c'est la vie, la lecture et le sommeil m'appellent... ;)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #414 le: mercredi 24 octobre 2007, 14:24:08 »
Navré Landeroy. Prince du Crépuscule, il a probablement toutes ses chances d'y apparaître ^^ Mais que Goddess of Dawn aparaisse en France et Belgique, je commence à avoir un doute depuis le temps qu'on en parle =(

Mais bons, passons, l'énigme voyons ! Super facile, je vous préviens... mais que voulez-vous...

Caché du monde, il veille. Personnalité indéchiffrable, il est tous.

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #415 le: mercredi 24 octobre 2007, 16:51:24 »
Je pense a Bradimmond (Désolé pour l'orthographe), ou en tous cas l'une des huit légendes siègeant en dessous du temple des sceaux, celui avec le capuche, qui veille sur le monde avec sa boule de cristal je crois.
Il me semble aussi qu'il a toute les voix, personnalités du monde entier.
On ne sait donc pas s'il est un homme, une femme, ou... Autre chose...
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #416 le: mercredi 24 octobre 2007, 21:16:32 »
Je vais corriger un petit peu ^^

Il s'agit bien de Brammimond, un personnage secondaire que j'aime pourtant bien. Peut-être le mystère qui plane autour ?
Toujours est-il qu'il n'a aucune personnaité et toutes ensembles.
" Il y a autant de Brammimond que de gens rencontrés ", dixit Athos.
Il reflete la personne en face de lui, le ton, le vocabulaire, mais garde sa voix et son apparence, et un semblant de personnalité propre.

Il veille, en effet, caché sous le Temple des Sceaux. Et pourquoi cette malédiction ? Eh bien de mémoire : Pour controler les ténèbres, il faut abandonner son esprit au ténèbres. Et donc la tentation d'y céder devient de plus en plus forte. Je crois que c'est Canas qui rapporte ça, en parlant de ses frères.
Donc Brammimond, pour maîtriser la magie noire le plus parfaitement possible, a du abandonner la majeure partie de ses traits de personnalité. Enfin, selon moi.
Enfin voila, à toi la main Mouton, désolé dévier sur cette théorie était trop tentante xD

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #417 le: jeudi 25 octobre 2007, 19:38:32 »
Merci beaucoup pour avoir trouvé les mots qu'il fallait !

Enigme :
C'est l'éclair qui s'abbat sur le monde, les dragons. Telle une tempête furieuse, cette masse imposante d'electricité peut détruire n'importe quoi. Qui est-ce ?

Voilà, j'ai laissé un indice assez conséquent. Bonne chance !

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #418 le: jeudi 25 octobre 2007, 19:45:06 »
Eh bien je penserais à Nergal, bien que la référence à la foudre me fasse penser à Hector, Armades ou Durban.
Hmmm moui, ça serait peut-être dans le sens que l'éclair qui s'abat sur le monde chasse les dragons.

Je répondrais donc Durban le Berzerker, ou Armades, surnom dont sa hache de foudre hérita.

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #419 le: vendredi 26 octobre 2007, 20:28:27 »
Ce n'est pas tout à fait l'Armades, ni Durban, mais tu a cité la réponse.