Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 301263 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #390 le: mercredi 17 octobre 2007, 13:37:41 »
"Dans la nuit, j'apporte le souffle de la Mort."

Eh bien, si ce n'est pas Jaffar (j'aurais dit ça moi aussi ^^) mais que ça s'en rapproche et que ce serait plutôt une classe ou catégorie de personnes, je pencherais évidemment pour la classe des assassins. En effet, les assassins opèrent souvent la nuit pour effectuer leur commande avec le plus de chance de succès et de discrétion possible, et effectuent leur basse besogne qui est celle de tuer, donc d'apporter le souffle de la Mort (très joliment dit d'ailleurs :)). Voili voilà! ^^

PS: En plus j'inaugure la 27ème page, si c'est pas beau ça. ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #391 le: mercredi 17 octobre 2007, 15:51:03 »
Si c'est pas assassin, je dirais voleur  ;)
Moi j'ai du recommencer 3 fois la partie pour me rendre compte qu'il fallait engager Volk à tuer Ike s'il devient fou pour le transformer en assassin xD
J'me disais que comme il ne deviendrait probablement pas fou j'allais refuser et garder les sous ^^

Donc si c'est pas assassin, je dis voleur.

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #392 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:57:47 »
Prince du Crépuscule, tu as la bonne réponse, c'est bien la classe assassin que je cherchais. Bon à toi la main et merci.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #393 le: vendredi 19 octobre 2007, 21:10:56 »
Mais de rien Landeroy, c'était logique en même temps. Merci pour la main! :)
Alors alors, nouvelle énigme... Assez facile je pense si on voit de qui je parle. A vous de trouver la réponse et le personnage objet de mon énigme! ^^

" Je voudrais échapper à cette folle, mais elle me rattrappe toujours... "

EDIT: Je crois, mon cher Gogo, que tu t'es fait griller sur ce coup-là j'ai posté en maître une minute avant toi à peine! Bref, enlève ton post ou alors édites-le pour me donner une réponse. En tout cas, c'est sympa de voir une nouvelle tête dans le cercle fermé de ce quizz sur la fantabuleuse série des Fire Emblem, bienvenue à toi. ^^

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #394 le: vendredi 19 octobre 2007, 21:11:16 »
+ de 24 heures sans réponse de Prince du Crépuscule, je prend donc la main: Citez tout les personnages de Fire Emblem apparu dans toute la série des Super Smash Bros.

EDIT:Ah j'me suis fait griller... En fait je connais pas grand chose à Fire Emblem, je sais juste que je vais avoir un jeu de cette série à Noël! :ash:

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #395 le: vendredi 19 octobre 2007, 21:47:56 »
Oh une nouvelle tête sur le topic Fire Emblem, quelle chance ! Je te souhaite le bienvenu.

Bon pour l'énigme de Prince de Crépuscule, je vais répondre Rennac l'escroc qui fuit L'Arrachel mais ils se retrouvent ( le pauvre ^^).

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #396 le: samedi 20 octobre 2007, 06:04:55 »
C'est bien Prince qui à la main, mais rien que pour le fun : Goro ==> Roy et Marth

Alors, moi je dirais que la folle en question, c'est Serra ! En effet elle arrêtte pas de harceler tout le monde pour qu'on la traite en noble, et j'suis par hasard tombé sur une scene hilarante dans la mission où on rencontren ils... Visiter la maison où est censer se trouver hector et ça sera...sublime xD
Qui plus est ses soutients avec matthew prouvent qu'il essaye de la fuir.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #397 le: samedi 20 octobre 2007, 14:53:41 »
Gogo ce n'est pas grave, l'erreur est humaine. J'espère te revoir en tout cas, ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête sur ce quizz. Je souhaite que le jeu te plaise à Noël en tout cas. ^^

Ah, en tout cas je savais que mon énigme était trop facile, il s'agissait bien de Rennac dans Sacred Stones, qui essaye toujours d'échapper à cette folle de L'Arachel, mais qui se fait toujours rattrapper et convaincre par des arguments débiles en plus. XD A toi la main mon cher Landeroy pour une nouvelle énigme de ton cru. :)

Sheikor => C'est vrai que Serra aurait pu convenir, Erk essayant aussi de lui échapper j'y avais pensé, mais je pense que L'Arachel et Rennac conviennent mieux. Quant à cette scène, je serai curieux de la voir. ^^

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #398 le: samedi 20 octobre 2007, 15:50:42 »
Alors pour ça faut visiter la maison avec Serra. Et tiens, t'essayeras aussi de visiter avec matthew ^^
Hilarant, ça mérite d'être vu... Dommage, j'aurait bien posé une énigme mais tant pis xD

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #399 le: dimanche 21 octobre 2007, 09:38:20 »
Merci pour la main Prince du Crépuscule !
Voici mon énigme :
"J'apporte des nimbes de lumière ne serait ce qu'avec ma chevelure d'or ainsi que par ma science."
Une énigme facile, si on comprend le Landeresque x-D .

PS : Merci Sheikor pour cette indication, que ferait-on sans toi? :niais:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quizz Fire Emblem
« Réponse #400 le: dimanche 21 octobre 2007, 09:46:37 »
Je vais dire Calill qui est une sage blonde dans Path of radiance ^^ .

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #401 le: dimanche 21 octobre 2007, 10:29:49 »
Tiens une nouvelle tête, j'en suis ravi !

Non Pimousse ce n'est pas la bonne réponse et ce n'est pas dans ce Fire Emblem là. De plus tu ne réponds pas à "par ma science", retente ta chance.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #402 le: dimanche 21 octobre 2007, 10:41:00 »
Alos je vais tenter Louise dans le 1er  fire emblème sorti en europe .
Car elle est blonde,et elle arrive avec Pent qui va beaucoup aider Eliwood et ses compagnons par sa sience justement ^^ . Donc ....
Sinon c'est p'têt Natasha sinon,qui est une pretresse dans the sacred stone,et qui peut devenir eveque ,et qui est blonde ...

et oui :niak: une nouvelle tête :niak: . Je suis moi aussi un grand (enfin on petit 1m60 *crève*) de la serie fire emblème ^^ .

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #403 le: dimanche 21 octobre 2007, 10:53:52 »
J'espère que tu iras souvent sur ce cher topic :<3:

Pour l'énigme, tu te rapproche c'est dans le premier Fire Emblem sorti en occident, mais ce n'est pas Louise et Pent. Ce n'est qu'un seul personnage.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #404 le: dimanche 21 octobre 2007, 10:59:16 »
Mwahaha !!!

J'ai trouvé !! C'est lucius le personnage en question 8) . Il est blond,c'est un mage,et il est pas con v.v  (d'ou le "ainsi que par ma sience") .
Lui j'lai entrainé l'est plutôt balèze *o* .