Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (18/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Ah tiens c'est vrai? C'est un clin d'oeil bien sympathique je trouve! Merci pour la main! :)

Donc une autre question, assez amusante cette fois-ci, j'espère que ça vous rappellera de bon souvenirs, moi j'étais éclaté en voyant ça!... ^^
"Quels sont les personnages à avoir surnommé un héros de Fire Emblem Ike-chéri au moins une fois?"

J'adore cette énigme! x-D

Sheikor:
Je sais qu'il y a Aime, la marchande d'objets, qui a craqué sur Ike aux cheveux bleus...
Mais je vois pas les autres. T'es sur que c'est "les" personnages ? Alors j'ajoute sa mère, surement xp
Aime et la mère de Ike.
A pars ça j'vois pas.

Prince du Crépuscule:
Effectivement, Sheikor, je suis sûr qu'il y a des personnages qui ont surnommé Ike "Ike-chéri"! Ta mémoire légendaire n'est pas infaillible donc! ^^ C'est bon pour Aimée qui le répète plusieur fois, mais pour l'autre, ce n'est pas sa mère (pas à ma connaissance), à toi de trouver! :)

Sheikor:
Certes. Mais j'ai pas fais attention....par conséquent comment se souvenir d'une chose qu'on a pas écouté  O:-)

Aimée ça je sais, même qu'Ike s'est réfugié "derrière" Soren.
Le/La/Les autres, je ne vois pas, sont-ce dans les soutiens ? si c'est le cas navré mais je ne saurai répondre ;

Prince du Crépuscule:
Bon, je vais t'accorder le réponse, Sheikor, il s'agissait de Aimée et de Soren! ^^ C'est dans la même scène où Ike veut se cacher d'Aimée dans la tente de Soren... Ce dernier sort de sa tente pour lui parler, et ils discutent, jusqu'à ce qu'Aimée lui donne le bâton très rare pour régénérer les armes, et Soren dit alors... "Merci, tu m'as bien été utile, grâce à toi j'ai pu avoir ce bâton très rare, "Ike-chéri""! sur un ton très ironique... Tu t'en souviens maintenant? Moi j'étais plié en voyant ça! :)

Donc à toi la main quand même! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile