Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
ô_o certes. Bon je vais pas douter puisque tu viens de finir la partie, mais ce détail m'avait alors échappé ô_o
Bon ben merci, donc ;
Fire Emblem : Path of Radience.
Où peut-on trouver un barde ( la classe de personnage ) ?
Prince du Crépuscule:
Bon, Sheikor, j'ai réfléchi longtemps à ta question, mais j'avoue m'être creusé la tête, l'avoir retournée dans tous les sens, en quête d'un souvenir y faisant référence, pour rien du tout, je vois pas de barde dans Path of Radiance, et surtout avec ce que tu as précisé... ^^
Donc je réponds désespérément Reyson, même s'il n'a pas la classe de barde, il la remplit avec une autre race, car il chante et sa voix peut être considérée comme un instrument, tels les bardes justement. De plus, il a la même fonction car il permet à une unité de rejouer une fois, donc il peut être considéré comme un barde justement! :)
Voilà, voilà, comme je sais que c'est pas ça, si tu pouvais juste donner un petit indice... ^^
Sheikor:
Eh bien je vais te la compter juste. Il n'y en a pas ! Eh oui !
Comme personne avait pensé à faire une question piège, je m'y suis collé O:-) En effet, il n'y a pas de barde dans PoR, bien que Reyson en reprenne le rôle.
A toi ;)
Prince du Crépuscule:
Hoho! Sheikor, je trouve que ta question était très bonne, moi qui en ai cherché un désespérément dans mes souvenirs, moi qui croyais qu'on en voyait un dans une taverne au début de mission ou en fin, ou quelque chose dans ce goût là! ^^
Très bonne question piège, merci pour la main! Donc voici une autre question, ou une énigme simple... :)
"Petit deviendra grand et fort..."
Voilà, à toi Sheikor, ce n'est pas bien difficile, et comme il n'y a que nous deux qui répondons ici... ^^
Sheikor:
Peut-être parles-tu de Rolf, qui au début est un petit pleurnichard mais qui a la fin est -pour ma part- un archer d'élite qui approche de la perfection ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile