Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Ils pensent qu'étant resté dans la forêt, et donc ainsi loin de la corruption, le pouvoir de Leanne serait plus puissant que celui de son frère, et donc permettrait la résurection du démon. Mais ils ont tout faux : seule Altina peut chanter le glas permettant la résurection, ou alors déclencher une guerre mêlant tous les peuples, dont beaucoup d'énergie chaotiques en émannerait.
Prince du Crépuscule:
C'est bien tenté, mais apparemment tu ne remédieras pas à notre tyranie, j'en ai bien l'impression, mon cher Washou! ^^
C'est une excellente réponse, Sheikor, c'est exactement ça! Le Chevalier Noir pensait que Leane, en restant aussi longtemps dans la forêt de Serenes, loin des conflits, serait imprégnée de la magie sylvestre de ce lieux sacré et de sa pureté, plus que Reyson son frère, et donc qu'elle pourrait contribuer à parfaire les sombres desseins du roi Ashnard, à savoir libérer le démon contenu dans le médaillon de Lehran grâce à la magie des Hérons et des chants Seid (le Fire Emblem - Emblème de Feu comme ils disent- du jeu). Mais comme l'a dit brillament Sheikor, seule Altina peut chanter le "chant de la libération" (chanté également par Mist) et le réveiller... :)
Donc à toi, Sheikor, tu l'as bien mérité! ^^
Sheikor:
'faut dire que j'ai selon certain une bonne mémoire. Et là pour le fun je recommence une sixiemme fois le jeu x-D bref ;
Question-question, c'est sûr que si c'est pas des énigmes ça sera ptet plus simple. La réponse la plus précise sera acceptée cette fois ( comme ça pas de mal entendu >< )
Quel mot trouve-t-on à la fin de tous les fire emblem ?
Prince du Crépuscule:
Moi j'en suis à la troisième fois, Sheikor... Enfin faut dire qu'à la deuxième, j'étais pas allé bien loin! ;)
En fait, je dois t'avouer que je ne me souviens plus du tout de quel mot se trouve à la (toute?) fin de tous les Fire Emblem, mais je tenterais bêtement le mot "Fin", ou alors "The End" en Anglais, mais bon, comme j'ai bientôt fini Path of Radiance (la mission 23 exactement, au grand pont piégé séparant Daien de Crimea), je pourrais bientôt te le dire plus en détail si ce n'est pas la bonne réponse, comme je m'en doute fortement! ^^
Sheikor:
C'est bien le mot " Fin ", même en version anglaise et japonaise -à ce que j'ai lu-. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Clin d'oeil aux francophones ?
A toi la main ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile