Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (141/170) > >>

Anonyme:
C'est ça c'est Fimbulvetr que je cherchais, Le fimbulvetr représente dans la mythologie nordique, un hiver long de 3 ans qui précède le Ragnarok (et qui est le théâtre de combats), ainsi on comprend toute la signification du sort Fimbulvetr dans FE ^^ (enfin je crois que c'est que dans la version française qu'on l'a appelé ainsi). Je sais l'énigme était très tordu et demandait des connaissances de la mythologie nordique, je m'en excuse.

A toi la main, Sheikor.

Sheikor:
En effet, mais après tout, sans connaissances ultérieures la création d'énigmes devient difficile... bref... merci !
( Mais quel nom compliqué, Fimbulvetr >< )

50 000 écus.

Voila, en réfléchissant un peu, ça devrait être facile.

Pimousse:
C'pas la somme que Ositia donne a Eliwood et sa bande pour faire des amplettes avant d'aller buter Nergal ?

Sheikor:
Eh non, désolé, la somme qu'ils prennent des caisses d'Ositia est ni plus ni moins que 30 000 écus ! Soit 20 000 écus de moins que l'énigme.
Ceci dit, c'est le bon cheminement

Anonyme:
Je répond le prix de vente du sceau aqua qui est (si mes souvenirs sont bon) de 50000 écus (très trop cher ^^) mais qui peut être intéressant à la vente si on le trouve dans le désert, et qu'on n'utilise pas Dart (non non c'est pas ce que j'ai fait pour avoir Farina pas du tout, bon ok je l'ai fait ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile