Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (140/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Que se passe-t-il après le Ragnarok? Eh bien l'ancien monde est détruit, pour laisser place au renouveau... Donc dans cette optique je vais répondre l'harmonie qui règne à la fin de Path of Radiance, après que Ashnard a été vaincu; cependant, cette paix, ce renouveau est fragile, avec le médaillon de Lehran toujours actif, plus les troubles qui secouent à nouveau le continent de Telius après, dans Radiant Dawn... (c'est suffisamment vague pour en pas spoiler je pense ^^)

Anonyme:
Ce n'est toujours pas ça Prince du Crépuscule et si pour t'aider je te disais "Hiver rigoureux", j'en suis sûr que tu trouveras la réponse.

Sheikor:
Je crois avoir trouvé ! Shinon.

Souffle Léthal ==> Il brasse beaucoup de vent en arrogance, mais ses tirs sont mortels ( beaucoup de coups critiques )
Echo avec le Ragnarock ==> D'abord il est avec nous, puis il va avec Daein, puis -si on s'y prend bien- il revient chez les Mercenaires de Greil, mener une "nouvelle vie".
Pis dans le chapitre où on revois Shinon, il fait plein hiver.

Anonyme:
Ce n'est toujours pas ça et si je vous répond "sort", vous me dîtes...

Sheikor:
Blizzard x)
Ah dommage je le sentais bien avec Shinon =o
Ou bien ça doit être... Fimbulvetr... je n'arrive jamais à l'orthographier, lui...

Car ce sont 2 sorts dont les animations font référence à la glace. Ceci dit, Blizzard, de par sa portée, peut être plus mortel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile