Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Bah avec la Carte Argent, il coûte seulement 25 000... Bonne idée, excellente, mais non, ce n'est pas ça ^^
Je cherche un personnage qui est directement rattaché à cette somme.
Prince du Crépuscule:
Peut-être s'agit-il de Volke alors, de Path of Radiance, car l'on doit acheter ses services pour qu'il travaille pour nous en tant qu'espion/voleur. Ceci dit, je ne me rappelle plus la somme exacte qu'il réclame, alors ce n'est pas ça. Enfin, je tente quand même. ;)
Sheikor:
Sisi, c'est bien Volke. Non content de demander des prix astronomiques pour les réponses des questions auxquelles il ne veut pas répondre, il demande 50 000 écus à Ike pour le rapport qu'il devait livrer à Greil -qui n'existe pas et est en fait les révélation sur le médaillon.
A toi la main, Prince du Crépuscule ^^
Prince du Crépuscule:
Merci beaucoup Sheikor, pour la main et ces petites précisions! ^^
Et comme je n'ai pas trop d'idées, je vais poster une petite énigme que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. ;)
"Ici, on applique la loi du plus fort..."
Voilà donc l'énigme (assez vague je sais, mais je préciserai au fur et à mesure de vos réponses), à vous! ^^
Sheikor:
Le désert de la Grann ? Ce paysage aride et ce sable réduisent le mouvement, sans parler des laguz qui y vivent, ça fait un territoire dangereux. Et donc, si on est pas assez fort, on se fait tuer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile